:skin: :fm20: Heffem Skin V1

56 38 08 28

Bonjour à tous,
L’an passé vous avez découvert le Neub Skin, la création de @Krysler76 pour FM 19, cette saison Krysler remet le couvert et est déjà de retour avec une nouvelle itération de son skin. Fonctionnel sur PC comme sur Mac, l’essayer c’est l’adopter.

image

  • Telechargez puis extrayez l’archive (avec Winrar ou autre)
  • Vous devriez obtenir deux dossiers, un « Heffem Skin V1 » et un « Heffem Skin V1 LowRes », déplacez ces deux dossiers dans :

Windows : Documents/Sports Interactive/Football Manager 2020/skins
Mac : Bibliothèque/Application Support/Sport Interective/Football Manager 2020/skins

  • Dans le jeu, allez dans les préférences puis choisissez la version du thème qui va avec votre résolution, n’oubliez pas également de régler le dézoom.

Ces résolutions sont à titre informatifs afin de profiter au mieux du skin, elle ne s’applique pas nécessairement sur MacOS qui possède des résolutions différentes.

1920x1080 : Heffem Skin V1 - 95% dezoom
1600x900 : Heffem Skin V1 - 85% dezoom
1366x768 : Heffem Skin V1 LowRes - 95% dezoom

Donation : Paypal Heffem Skin
Twitter du Discord : Twitter Heffem
Twitter de @Krysler76 : Twitter Krysler76

10 « J'aime »

Merci a toi pour ce skin :smiley:

2 « J'aime »

Cette année encore de l’excellent travail, merci !

1 « J'aime »

déja adopté merci

1 « J'aime »

Je le tenterai celui-là pour voir ce que ca donne .

1 « J'aime »

superbe c’est la continuité du neub , genial travail ca sera mon skin pour cet opus comme l’était le neub. Vraiment gros travail et le designe est sobre et elegant :wink:

1 « J'aime »

Super beau !
Si t’es seul, je t’épouse

2 « J'aime »

Moi qui n’était pas un fan de skin, c’est le seul que j’ai vraiment aimé sur FM19 et que j’utiliserai sur FM20. Merci

3 « J'aime »

@Krysler76, es-tu en mesure de « virer » les lignes en diagonales aux couleurs du club derrière le logo du club dans la page « infos » ?

Il suffit de virer la ligne

                <widget class="picture" file="heffem/item_background/club" image_alignment="bottom, centre_x" red_replacement="primary" blue_replacement="secondary" scale_picture="true" keep_aspect_ratio="true" />

dans Heffem Skin V1.1 LowRes\panels\club\club overview details panel.xml

1 « J'aime »

Merci beaucoup ^^

enfin j’ai mis LowRes mais ça dépend de la version que t’utilises quoi

1 « J'aime »

Essayer et adopté !

Je m’en doutais ^^

La version V1.4 est sortie, pour la dl soit le lien discord soit le lien suivant :

Skin Heffem v1.4

1 « J'aime »

Merci @Kristo pour la MAJ :wink:

1 « J'aime »

Merci à @Krysler76 pour l’avoir réalisée… :heart_eyes:

1 « J'aime »

C’est quoi les gros changements svp?

Merci pour la MAJ

2 « J'aime »

Très joli skin, Je vois qu’il y a possibilité de mettre les stades dessus non? où les télécharger?