:skin: :fm20: Heffem Skin V1

56 38 08 28

Bonjour à tous,
L’an passé vous avez découvert le Neub Skin, la création de @Krysler76 pour #fm19, cette saison Krysler remet le couvert et est déjà de retour avec une nouvelle itération de son skin. Fonctionnel sur PC comme sur Mac, l’essayer c’est l’adopter.

image

• Telechargez puis extrayez l’archive (avec Winrar ou autre)
  • Vous devriez obtenir deux dossiers, un « Heffem Skin V1 » et un « Heffem Skin V1 LowRes », déplacez ces deux dossiers dans :

Windows : Documents/Sports Interactive/Football Manager 2020/skins
Mac : Bibliothèque/Application Support/Sport Interective/Football Manager 2020/skins

• Dans le jeu, allez dans les préférences puis choisissez la version du thème qui va avec votre résolution, n’oubliez pas également de régler le dézoom.

Ces résolutions sont à titre informatifs afin de profiter au mieux du skin, elle ne s’applique pas nécessairement sur MacOS qui possède des résolutions différentes.

1920x1080 : Heffem Skin V1 - 95% dezoom
1600x900 : Heffem Skin V1 - 85% dezoom
1366x768 : Heffem Skin V1 LowRes - 95% dezoom

Donation : Paypal Heffem Skin
Twitter du Discord : Twitter Heffem
Twitter de @Krysler76 : Twitter Krysler76

10 « J'aime »

Merci a toi pour ce skin :smiley:

2 « J'aime »

Cette année encore de l’excellent travail, merci !

1 « J'aime »

déja adopté merci

1 « J'aime »

Je le tenterai celui-là pour voir ce que ca donne .

1 « J'aime »

superbe c’est la continuité du neub , genial travail ca sera mon skin pour cet opus comme l’était le neub. Vraiment gros travail et le designe est sobre et elegant :wink:

1 « J'aime »

Super beau !
Si t’es seul, je t’épouse

2 « J'aime »

Moi qui n’était pas un fan de skin, c’est le seul que j’ai vraiment aimé sur FM19 et que j’utiliserai sur FM20. Merci

3 « J'aime »

@Krysler76, es-tu en mesure de « virer » les lignes en diagonales aux couleurs du club derrière le logo du club dans la page « infos » ?

Il suffit de virer la ligne

<widget class="picture" file="heffem/item_background/club" image_alignment="bottom, centre_x" red_replacement="primary" blue_replacement="secondary" scale_picture="true" keep_aspect_ratio="true" />

dans Heffem Skin V1.1 LowRes\panels\club\club overview details panel.xml

1 « J'aime »

Merci beaucoup ^^

enfin j’ai mis LowRes mais ça dépend de la version que t’utilises quoi

1 « J'aime »

Essayer et adopté !

Je m’en doutais ^^

La version V1.4 est sortie, pour la dl soit le lien discord soit le lien suivant :

Skin Heffem v1.4

1 « J'aime »

Merci @Kristo pour la MAJ :wink:

1 « J'aime »

Merci à @Krysler76 pour l’avoir réalisée… :heart_eyes:

1 « J'aime »

C’est quoi les gros changements svp?

Merci pour la MAJ

2 « J'aime »

Très joli skin, Je vois qu’il y a possibilité de mettre les stades dessus non? où les télécharger?