:skin: :fm20: Heffem Skin V1

Merci l’équipe pour votre travail
Vous utilisez quel logos?

@Ginola Metallic Logos de Sortitoutsi

@TimLouWen14 Tu peux télécharger des packs, celui là par exemple FMT Stadium Superpack 2020 | FM Scout

1 « J'aime »

AH tu déchire @Krysler76 merci bien, et est ce que l’on peut sur ton skin mettre les photos des villes en plus?

Non, j’y ai jamais trouvé l’utilité.

2 « J'aime »

D’accord moi j’aime me plonger dans les villes que je joue c’est pour ça (mais c’est du fun :slight_smile: ) je te remercie en tout cas pour ton taf … c’est du super boulot!!

Bonjour,
Pour les metallics logos, y a t’il celui de la juve par exemple ?

Je les ai telechargé y a longtemps mais je pense qu’il y a tout oui.

Je viens de les DL manque de pot ce n’est qu’une MAJ.
Va falloir qu’ils le mettent en torrent pour un megapack (en lisant le forum j’ai vu que cela n’allait pas tarder)

Chez moi Le Heffem ne marche toujours pas :confused: Suite a la sortie je peut plus voir les Matchs meme avec le 1.4 :confused:

J’ai eu le même problème que j’ai résolu en validant les panneaux publicitaires que j’avais décoché

Il y a une version low?:thinking:

Essaie en ne sélectionnant pas un autre background.
Laisse celui par défaut.

@Kano Oui. Va voir au premier post, tout en bas, selon la résolution de ton écran tu dois choisir un niveau de zoom différent.

1 « J'aime »

Ça marche je te remerci :blush:

La V1.5 est dispo.

CHANGELOG

  • Le background selector a été retiré. Il causait beaucoup de bugs en match, le skin ne supporte donc plus vraiment les backgrounds personnalisés, désolé.
  • Refonte du panel de présentation des compos des matchs.
  • La version LowRes est maintenant une dépendance de la version normale du skin. Vous devez donc garder les deux dans le dossier skins.
  • Fix des boutons qui n’apparaissaient pas quand vous demandiez un conseil de recrutement au directeur sportif.
  • Fix des bugs avec l’IGE qui empêcher de modifier certaines choses.
  • Modification de la sidebar en version LowRes pour supporter la version avec les icônes seulement.
  • Plein d’autres petits fix.
5 « J'aime »

Pourquoi quand je clique sur " download " ca donne un lien vers le discord ?

c’est pour que tu trouves le lien labas

merci beaucoup pour la résolution des bugs c’était gênant

1 « J'aime »

Version V1.6 disponible sur le discord…:+1:

3 « J'aime »

Bonsoir à tous.

Je suis sur mac et mes 2 dossiers son correctement installés mais impossible de choisir l’un ou l’autre dans les paramètres du jeu.
Quelqu’un peut m’aider ???