:skin: :fm20: Heffem Skin V1

T’as un screen de ton dossier Skin ?

@Irons

1 « J'aime »

Merci @Krysler76 pour ce skin ! Saurais tu comment faire pour afficher le potentiel (PA) et le Niveau Actuel (NA) sur l’overview d’un joueur (quand on survole le petit :information_source: à côté d’un joueur)?

Pourquoi c’est une copie ?
Tu peux extraire le fichier directement dans skin ?

Je ne maitrise pas trop bien le mac encore tellement habitué à Windows.

@Irons j’ai enfin réussi lol mais sais tu comment je peut faire pour élever le fond de c.ronaldo ?

En tout cas merci

Tu as dû prendre autre chose comme des backgrounds car ce n’est pas fourni avec le skin.

Sais tu comment je peux l’enlever ?

Supprime ton dossier « Backgrounds » (ou au moins le fichier config.xml dans le dossier)

Non toujours pareil :pleading_face:

Alors ça doit être dans le dossier « logos ». Tu peux fouiller pour trouver le bon dossier.

Boulet.com mais c’est quoi la différence entre les deux dossiers ? :slight_smile:

y en a un pour les résolution « normales » et un pour les petites résolutions.

1 « J'aime »

J’ai un MacBook Pro Retina 13" , je devrais prendre celui avec les résolutions petites alors ?

J’pense qu’avec ta résolution même la Lowres ça va être compliqué, à toi de tester.

1 « J'aime »

Ça passe en Lowres à 175 ou 170% !

Salut @Krysler76 !
J’ai complètement adopté ton skin ^^

Cependant depuis la MAJ, je rencontre quelques soucis d’ordre esthétique.
Une fois qu’un match est joué, lors du résumé, je n’ai pas le score qui s’affiche :

Normalement au-dessus des stats de match, le score est affiché avec les logos des clubs joueurs :slight_smile:

Merci de ton aide !

la V2 est sorti et dispo sur le discord depuis hier soir :wink:

1 « J'aime »

Autant pour moi :joy:

Bonjour tout le monde, j’ai besoin de votre aide, j’ai suivi toute les insctructions et je ne trouve pas le theme dans le menu déroulant, je vous met des screens pour que cela soit plus parlant.
Merci pour votre aide :slight_smile:
Finalement en tant que nouveau membre je ne peux pas vous joindre de photo :frowning:

a tout les coups dans ton dossier skin tu as un dossier heffem et dedans 2 ou 3 dossiers. Ce sont ces dossiers là qui doivent etre directement dans le dossier skin.

Oui tu n’a pas encore accès à toutes les fonctionnalités en tant que nouveau :wink: