:storyred: :s8: :sochauxbadge: Des titres à Sochaux?

Merci à vous 2 en espérant continuer sur ma lancer … et merci à vous de suivre :+1:

1 « J'aime »

-Oui @Alsaci168 comme tu dis un symbole Lucien Agoumé qui marque à la dernière minute surtout qu’il était rentrer en jeu à la 80ème.

  • Les supporters sont présent comme lorsqu’ils étaient en D1 les années précédentes , j’espère les faire rêver dans cette nouvelle coupe d’Europe et pourquoi ne pas s’installer en coupe d’Europe dans les années qui arrivent ?
    -Pour Strasbourg oui c’est moche car comme Sochaux ce club mérite que la L1 ,j’ai moi même beaucoup d’affection pour ce club :blush:

Concernant le mercato nous allons tout faire pour nous renforcer et tenir la route car avec la coupe d’Europe ça sera encore plus difficile chaque week end. J’ai 10M pour le mercato c’est déjà pas mal , et je compte intégrer quelques jeunes encore cette année comme Skelly Alvero qui ma plus que impressionné en U19.

1 « J'aime »

Et du coup au fait les finances ?

Pour les finances c’est encore compliquer , nous perdons beaucoup d’argent tous les mois , il faut qu’on monte la réputation pour avoir plus de moyen pas d’autres choix .

3 « J'aime »

Ouai solde de 3 770 760 c’est bancal tu vas être limité en transfert et salaires pour ne pas trop plomber les finances encore plus mais tu as le centre pour combler ce manque.

HS: c’est quoi ton skin ?

C’est le Heffem Skin @Alsaci168 :wink:
Disponible ici : Heffem Skin

1 « J'aime »

Oui on va essayer de ne pas trop etre gourmand point de vue transfert cette année .
oui c’est Heffem Skin et tu change le fond d’écran en haut a droite en dessous de « continuer » sur le petit écran. :slight_smile:

1 « J'aime »

Quelle belle saison ! Impressionnant, en espérant bien te renforcer et gagner en profondeur. Le plus dur, c’est la deuxième saison dans l’élite, ya plus la dynamique de montée !

Recrutement ou promotion de jeune des catégories inférieures pour avoir un groupe conséquent pour jouer sur tous les tableaux ?

Je suis bien d’accord avec toi , la deuxième saison me fait un peu peur, mais vu ce que ce groupe m’a prouver…

Il y aura du recrutement car mon effectif est très jeune pour un enchainement de match comme celui qui nous attends . Mais il y aura du recrutement et surement 2-3 jeunes en plus :+1:

1 « J'aime »

Hate de voir ta moyenne d’âge :slight_smile:

Recrutement, place aux jeunes encore une fois ?

Mercato cibler cette année à Sochaux en essayant de ne pas mettre le club financièrement en mauvais posture , avec l’arrivée de la coupe d’Europe( si l’on passe le tour préliminaire ) l’effectif doit passer un cap tout en restant fidèle à la politique de recrutement de jeunes joueurs .

Coté départ tout d’abord Bryan Lasme n’aura jamais réussi à percer il s’en va donc dans le nord ,Said Arab qui nous a déçu l’an dernier a besoin de temps de jeu il ira en chercher en Ligue 2 ça devrait lui etre bénéfique .
Pape Paye et Abdoulaye Sané arrive à un certain âge et ils régressent, nous devions donc nous en séparer .

Coté arrivée , les supporters sont heureux de voir arrivée plusieurs jeunes à moindre cout .
-Tout d’abord Nicolas Cozza 21 ans recruté à Montpellier qui sont descendu en L2
-Elias Lopez,21 ans que nous avions failli recruté l’an dernier arrive en lieu et place de Pape Paye.
-Jordan Siebatcheu,24 ans auteur d’une saison moyenne l’an dernier est toutefois recruté pour 2,3M dù à sa classe libératoire , il rapportera bien plus prochainement je pense .
-Benjamin Rollheiser,20 ans , arrive pour même pas 2M en provenance de River plate pour concurrencer Koyalipou et Cornette très décevant l’an dernier .
-Marcelo Sarrachi , 22 ans lui est une bonne pioche en prêt pour concurrencer Jason Pendant .
-Et dernière recrue Jordan Ferri , 28 ans , qui emmènera de l’expérience à un poste de box to box , il fera certainement du bien physiquement et mentalement .

A noté également que nous avons pu reconduire le prêt de Lucien Agoumé l’an dernier , c’est un joueur pour lequel nous sommes très attaché et n’oublions pas qu’il nous a emmener en coupe d’Europe l’an dernier grâce à son but à la 90eme contre Reims.

La preparation

De très bon résultats , nous sommes prêt pour le début de championnat et le tour préliminaire de coupe d’Europe .
Nous avons eu une très mauvais tirage , nous affronterons Braga en match aller-retour!

3 « J'aime »

SAISON 3 : La rédemption après un mauvais début de saison.

Debut de 3ème saison très compliquer à Sochaux , avec en prime une élimination sans rien avoir à redire contre Braga… heureusement après quelques réajustements(plusieurs recrues ont deco ) les joueurs vont se reprendre et fournir une belle phase aller .

Coté classement nous finissons cette phase aller avec 2 points de moins que l’an dernier mais à une très belle 5ème place. Pouvons nous réitérer notre coup de l’an dernier?

Coté joueurs , notre métronome Kaabouni se comporte toujours en leader en etant le meilleur joueur , Siebatcheu a marquer 9 buts en 15 matchs c’est très bien , et Sofiane Daham ainsi que Felipe Gedoz sont à un très bon niveau.

7 « J'aime »

Bien ton mercato et ta saison. Dommage que tu tombes directement sur Braga qui est un habitué de cette compétition.

Petite question : Rassoul Ndiaye n’a pas progressé comme il faut ? Pourtant notes honorables au début en 2019 et vraie pépite IRL. Et Pelissard la progression ?

Dommage d’avoir échoué face à Braga… Cozza est titulaire ?

La réaction d’orgueil est interessante.
Décevant face à Braga, ce n’est que partie remise

Rassoul N’Diaye ne progresse pas comme je le voudrais , j’ai décidé de le prêter cette année en Ligue 2 , j’aimerai qu’il réussisse .


Concernant Jessim Pelissard , je l’ai prêter 2 années de suite , la première non concluante mais cette année son prêt se déroule parfaitement , il se pourrait qu’il revienne jouer un rôle l’an prochain :


Oui déception mais il faut être réaliste aussi , sur les 2 matches nous ne méritions pas d’y participer , Braga était plus costaud . Le tirage a quand même été très difficile quand je vois les équipes présente lors des poules .
Nicolas Cozza a joué la moitié des matches car il a très mal débuté mais s’est bien repris après , il a une note de 6,95.

2 « J'aime »

Waoow Pelissard sacrées notes tout de même. Entre lui et l’autre petit jeune que tu as fait monter, je pense qu’au niveau offensif tu as de quoi faire pour les années à venir.

Au fait sauf erreur de ma part tu ne nous parle pas souvent de tes parcours en coupe. J’imagine qu’un bon parcours en CDF pour un club historique comme le FCSM constitue un objectif aussi non ?

Oui j’ai 2 bon buteurs en devenir , Skelly Alvero commence à intégrer le groupe pro .
Concernant les parcours en coupe , c’est parce que il n’y a pas grand chose à dire :joy: , la première année on fait un 8ème de finale CDF et l’an dernier 32ème de finale donc pas joyeux :wink:

FIN DE SAISON 3: LES LIONCEAUX VONT T’ILS MANGER LE LYON?

Capture d’écran 2020-04-15 à 22.57.48

Quelle saison encore des Lionceaux, une seule défaite contre Monaco et une élimination en 8eme de CDF sinon que du bonheur… et 4 derniers match qui vont etre chaud comme la braise ,avec une possible place en Ligue des champions, tout sa grâce à des jeunes impressionnants et plein de caractère .
Alors Europa League ou LDC pour la Franche Comté?

7 « J'aime »