Costaud ce debut de saison
Très bon début… A l’inverse de MU
Merci à tous pour vos retours et votre soutient
Effectivement le classement de Manchester United fut « étrange ». Depuis lors Ruud Van Nistelrooy a été limogé et Wayne Rooney fut rappelé en pompier de service… et cela va mieux pour eux.
@Nehoc : Franchement je rage tellement à me faire avoir dans les dernières secondes. Sans cela j’aurai facilement 6 points de plus au compteur. Mais d’un autre côté, pourquoi rager alors que je suis loin de la zone rouge et que le maintient est l’objectif principal. Mais on en veut toujours plus… ^^
@Mourinho : Cette victoire contre les Reds fut l’un de mes plus beaux moments sur ce jeu. Nous étions acculés dans notre camp et sur deux contres nous remportons ce match. Dingue. Cependant il est vrai que notre parcours est incroyable. J’en suis le premier surpris. Mais je ne vais certainement pas m’en plaindre ^^

Matches of the day

Les matchs s’enchaînent à vitesse dingue. Cette fin d’année 2025 est ultra chargé et beaucoup est à gagner comme à perdre. Nous parvenons sur ces huit rencontres à tirer un bilan assez positif lorsque l’on regarde les oppositions et notre statut de petit poucet de la division. Nous parvenons à faire jeu égale avec Manchester United, mais surtout à prendre les trois points face à Arsenal. Malheureusement, nous craquons une fois de plus en toute fin de match, mais l’exploit n’était pas loin face aux leader Chelsea. La moral de l’histoire est que nous continuons à surprendre notre monde et nous nous tenons confortablement éloigné de la zone rouge. Le mercato n’est pas loin d’ouvrir ses portes et ce n’est pas pour nous déplaire. Des renforts sont envisagés pour nous aider à accomplir nos objectifs. Car je ne vous le cache pas, nous manquons cruellement de profondeur dans l’équipe…
Premier League Table

Classement complet
*Il manque les deux dernières équipes que sont respectivement : 19é
20é

Un mois toujours positif
C’est un peu plus compliqué en ce moment mais ça reste très clairement positif.
Je retiendrai principalement la belle victoire face à Arsenal.
Chelsea, seul au monde mais les écarts sont minimes.
Globalement costaud. La densité du championnat anglais fait qu’il est vraiment compliqué d’enchaîner les matchs mais tu t’en sors pas trop mal
Je suis bluffé par tes résultats, c’est impressionnant avec un tel effectif !
C’est toujours aussi incroyable je rejoins l’ami Heisen vu la qualité de ton effectif c’est fou les résultats, tu es déjà largement maintenu pour la saison prochaine même si on sait que c’est la dernière danse de Brian cette saison mais… ( si qualif en Europe peut-être une autre saison ?
)
Merci à tous
Il faudra, dans un post spécifique, que je revienne vers vous pour tenter d’expliquer une telle saison pour mon club. Tactiquement j’ai tout revu au détriment de choix difficiles concernant les joueurs à aligner. Mais ça marche. Ce n’est pas du beau football mais ça fonctionne.
Au début de saison j’étais content avec un nul dans l’optique de me sauver, ici je rage quand je laisse filer des points (coucou Brighton). Je suis le premier sur le cul, sachez-le.
@Mourinho : Si une qualification miraculeuse en Ligue des Champions il y a, alors peut-être que… ^^

Matches of the day

Premier League Table

Classement complet
The News

Toujours aussi joli ici, et les résultats sont formidables !
4 ème c’est incroyable
Les résultats sont vraiment fantastiques !
4ème de PL alors que Poolies était encore en 4ème div il y a un peu plus de 3 ans. Juste dingue !
Les attributs d’Emegha sont assez bon. Par contre, il semble avoir des notes cachées assez dégueulasses. Intelligence, gros match, régularité. Trois des 5 notes cachées qui sont pour moi les plus importantes. Mais bon, il peut quand même réussir hein. Heureusement, il a l’ambition lol.
Les résultats de zinzin
c’est toujours aussi improbable et incroyable tu es à 9 pts du 7e, déjà « proche » de valider un ticket en Europe pour ta première saison dans l’élite c’est FOU !!! tu peux pas t’arrêter la dsl l’ami
Merci à tous pour vos retours. Je tenais aussi à m’excuser pour cette entre-deux assez long, mais la vie de parents est toujours pleine de surpriseS ^^
@kevos : Un joyeux anniversaire à toi
@Nehoc : Emegha n’est certes pas ma meilleur recrue… en faite si, il en fait partie ! Malgré des notes cachées visiblement pas top, il fait à merveille ce que je souhaite de lui sur le terrain. Jouer de la tête en déviations et planter sur coups de pied arrêtés. Franchement mes autres attaquants voient rarement le jour depuis son arrivée…
@Mourinho : Malheureusement je n’irai pas au-delà de cette saison l’ami… du moins pas pour le moment. Je garde ma partie sous le coude car si l’envie reviendrait avant FM24, il n’est pas exclu que je reprenne les Poolies durant l’été

The Emirates FA Cup

Premier League

Premier League Table

Classement complet

City n’est pas loin
Ca peut le faire pour le podium
Quelle saison incroyable
La folle série continue pour Poolies. Je n’en reviens toujours pas.
Qu’est ce qui pour toi peut expliquer une telle ascension si rapidement ? Trois montées en autant de saison et une place en LDC quasi assurée dès la première saison. Le championnat anglais en censé être le plus grand championnat pourtant.
Une saison tout bonnement historique ( pour changer ) c’est FOU de la League TWO à la Champions League en 4 ans ( oui je me projette tu ne vas pas t’écrouler sur les 3 derniers matchs ) c’est incroyable cette partie dommage de l’arrêter ( pour l’instant ) félicitations encore MISTER Brian
Merci à vous pour vos retours
@Mourinho : Mais tu n’en démords pas, tu veux une autre saison ^^ Elle viendra peut-être mais avant une petite pause s’impose! En tous les cas, merci d’être fidèle
@Nehoc :
Je te rassure, je suis moi-même surpris d’être si haut dans le classement alors que normalement, nous devrions, en toute logique, se battre pour notre maintient. Quand je regarde par exemple, la save de @Heisen avec Bristol City et que je compare nos deux saisons et surtout nos deux effectifs, je me dis que je n’ai rien à faire là, 4èm à me battre pour le podium.
Maintenant je sais que tactiquement, ne sommes vraiment bien. Je pense avoir trouvé quelque chose où mes joueurs se subliment à chaque rencontre (Surtout défensivement). Le jeu n’est certes pas joli à regarder, mais c’est terriblement efficace. Nous exploitons à 100% nos qualités sur phases arrêtées (Chose que nous travaillons CHAQUE semaine à l’entraînement), et grâce à cela, un nul s’est souvent transformé en victoire. Défensivement, comme tu peux le voir avec mes résultats, on ne prend pas beaucoup de but.
Nous utilisons les routines @JoseSoares de Burnley pour les corners offensifs car elles sont sacrement efficaces.
J’ai aussi, depuis cet opus, mis les mains dans les consignes particulières. C’est quelque chose que j’utilisais avant sans en connaître les subtilités (Un grand merci à FootManager.net pour sa vidéo YT) et maintenant que c’est compris, ça change vraiment beaucoup de chose quand il s’agit de museler une ou plusieurs stars adverses ou quand il s’agit de faire un pressing intelligent (Un merci à Naka pour ses nombreux tutos à ce sujet).
Je sais que ce n’explique pas tout. Est-ce un opus plus « simple » que les précédents ? Est-ce que l’excellente ambiance de mon groupe joue en partie dans nos bons résultats ? Est-ce le fait d’avoir été épargné par les blessures ? Franchement répondre précisément est compliqué.
Voici quelques screens :