:STORYGREEN: :S4: Hartlepool United - THE END

800x133

The Last Dance

Premier League

image

1
Trois matchs restés encore à être disputés. Si le rêve d’un éventuel podium était encore envisageable, Manchester City en a décidé autrement en s’imposant contre nous sur la plus petite des marques. Le podium inaccessible, il nous fallait un tout petit point pour sécuriser une quatrième place synonyme de qualification directe pour la prochaine Ligue des Champions. Et ce fut le cas. Nous réalisons même un bon 4 points sur 6 et offrons à nos supporters, une toute première coupe d’Europe inespérée. C’est historique pour toute une communauté !

Premier League Table

image

Classement complet

image

Le mot de la fin… et quelques chiffres

1
Je tenais vraiment a remercier chaleureusement ceux qui ont suivi de prêt ou de loin mon aventure. Ce fut pour moi une expérience de jeu incroyable et un sentiment très positif à chaque fois que je me m’installais devant mon écran pour y jouer ou pour vous conter cette partie. Mine de rien cela m’a pris énormément de temps (merci au long résumé), mais ce fut un réel plaisir. J’espère que ce fut le cas de votre côté et que j’ai pu transmettre un tant soit peu de mon optimisme. Merci du fond du coeur :slight_smile:

En résumé, Clough et Hartlepool ce fut : 211 rencontres - 133 victoires - 52 matchs nuls - 26 défaites.
C’est aussi, 365 buts marqués - 171 encaissés pour un pourcentage de victoire de 63%.
C’est des titres collectifs aussi : 1x League Two - League One - Championship - Papa John’s Trophy
C’est des titres individuels : Entraîneur de l’année (League Two - League One et en Championship)
C’est également un qualification pour la Champions League 2026-2027.

C’est également :

The End

H061

Je reviendrai d’ici quelques semaines vers vous avec une autre aventure, mais à présent, je fais un petite pause avec notre jeu favoris! A tout bientôt :slight_smile:

800x30

7 « J'aime »

Un régal de te lire, ton aventure est plus que réussie ! Au plaisir de lire sur une nouvelle story :slight_smile:

Bravo pour ce que tu as réussi !!! :clap:
Dommage que ça s’arrête en si bon chemin ! :slight_smile:

Bravo Mr ! Chapeau !

Bravo pour ta story, un vrai plaisir de l’avoir suivi :wink:

Merci pour cette super story. Un vrai plaisir de la suivre. J’espère te retrouver sur un autre projet prochainement :bye:

1 « J'aime »

L’une des story que j’ai le plus apprécié. C’était vraiment un plaisir de te lire.
Bien entendu, j’attends avec impatience tes nouvelles aventures :wink:

Félicitations pour la qualité des résultats mais aussi de la story !

Dommage de ne pas découvrir la Ligue des Champions mais si la motivation n’est plus là, il vaut mieux stopper les frais !

A bientôt pour de nouvelles aventures. :wink: