Très sympa cette petite présentation
Ah Hartlepool et Brian Clough good luck dans cette partie ( je te conseille le film The Damned United sur l’histoire de Brian Clough à Leeds et Derby superbe film )
Elle change cette présentation. J’aime bien
Merci à vous pour vos retours.
J’espère juste que la lecture n’est pas trop longue, ça peut repousser certain autant à lire.
@Mourinho Je l’ai vu deux à trois fois, je l’adore
A part face à Wimbledon, c’est pas fou pour l’instant
J’aime bien la présentation
Le challenge est intéressant
J’en suis
Merci à vous
@Rhino C’est pas fou mais en même temps j’ai pas un effectif capable de faire mieux… Quoique…
Aucune défaite sur les 5 matchs c’est good, on peut savoir le classement ?
@Mourinho Ayant bien avancé dans la partie, j’ai oublié d’en prendre un classement. Mais c’est chose faite pour l’après 15 rencontres.
Merci pour ton retour
De très bons résultats, on espère que ça continuer et pourquoi pas rattraper Leyton !
Leyton domine facilement le championnat. Ce serait bien pour toi de conserver cette seconde place au moins
Merci à vous
@Rhino Franchement mon équipe sur-performe… je m’attends à un moment donné d’enchainer défaites et mauvais résultats. Une place de barragiste me ferait déjà tellement plaisir. L’avenir nous le dira…
Une seule défaite pour le moment l’équipe tourne plutôt bien
Bravo
Des superbes résultats en championnat la montée semble évidente 10 points de plus que le 4e ça sent bon et pas mal ce petit parcours en EFL Trophy
Merci à toi
Effectivement les résultats sont incroyables. De mémoire je ne me souviens pas a avoir fait une si belle saison. Surtout sur une première année…
J’espère juste que le vent ne soufflera pas à vent contraire pour la seconde partie de la saison… Car on connais tous ce jeu ^^