@david90 Oui l’ami !
@Malkavens Merci bcp, on verra par la suite …
super Story !!
Merci l’ami, ravi d’avoir un admirateur de plus !
On a un match en moins contre l’ogre parisien, ça va être dur, au moins tenter de jouer le nul…
A Parola di a fini
Retour après deux semaines d’absence à cause du BAC…
On espère continuer comme ça pour accrocher une place européenne !
FORZA GFCA !
Très grosse première partie de saison pour un promu en Ligue 1, pointer à la 4ème place, c’est exceptionnel. Félicitations !
Oui, c’est vraiment magnifique, merci !
Enorme :o
Quel début de saison et je confirme callegari est une vraie perle au milieu et ça m’étonne pas qu’il soit titulaire dans ton équipe
Superbe première partie de saison ! Bravo !
Pas mieux que les autres… C’est très impressionnant
@Antoine78 Merci l’ami !
@Rico Merci, effectivement, quelle perle ce joueur !
@tutur87 Merci l’ami nantais, mais ton équipe me fait toujours autant chier
@veddam Merci de ton suivi amigo
Une très belle génération tout de même avec plusieurs joueurs ayant un bon potentiel.
banze et lacombe sont très prometteurs
@Warinen
@Malkavens
Oui une bien belle génération en effet, en espérant qu’elle défendra nos couleurs en jeunes et que certains intègreront le plus rapidement possible le groupe pro !
Après une première partie de saison extraordinaire, les corses vont-ils continuer sur leur lancée ?
La première fois de son histoire que le GFCA découvrira l’Europe !
C’est la crise à Marseille et à Bordeaux.
Troyes, Caen et Nice sont relégués, tandis que le LOSC, Lorient et Valenciennes retrouvent l’élite !
Deux victoires difficiles contre Montpellier, et surtout Sochaux, 10ème de L2…
C’est pas pour cette année le premier trophée !
Retraites : Marveaux, Clerc
Sur le départ : Vicensini, Armand, Perquis
Meilleurs remplaçants : Araujo, Mombris, Marveaux
Notre équipe réserve loupe l’accession de 5 petits points… trop de points perdus contre des équipes de bas de tableau… J’espère que l’année prochaine sera la bonne!
A parola di a fine
On se retrouve assez vite pour la présentation de cette troisième saison déjà!
Forza GFCA !
Quelle saison incroyable, emmener dès la montée le Gazélec Ajaccio à la 4ème place du championnat et en Europa League c’est juste extraordinaire. Il va falloir faire un bon mercato si tu espères faire quelque chose en Europa League.
@Warinen Merci ! Oui, il faudra faire un bon mercato en recrutant malin… L’Europa League va permettre de faire rentrer un peu d’argent, et la réputation du club ne peut qu’augmenter !
Ce que tu peux faire, je le fait depuis peu, je prends la direction de l’équipe réserve ou de jeunes ou des les deux , comme ça je peux voir de moi-même qui s’en sort mieux ou qui a du mal par exemple et pouvoir jouer avec mon style et les joueurs que je choisi.
@Capitaine_Hastings J’ai pensé à cette solution, mais cela me prendrait beaucoup de temps… Puis j’ai deux entraineurs sous contrat et qui font du bon boulot !