@Gwench Loulou je n’ai pas de nouvelles ? 
@Antoine78 Oups, je t’ai répondu par MP en t’expliquant les raisons de mon loupé. 
Bonsoir, voici un petit point sur les inscriptions :
- RFC Aurora (Léonidas)
- KVZ Hament (CFC)
- Standard Tygres (James)
- VO Lewsland (Alex Lews)
- Ventmer Kamitoshi (Gwench)
- Les Ulysses FC (Alex Hip)
- Inter Utopia (Neil C.)
- Aguazul Papaya (Sébastien)
- Heiwashima United (Wizz-Y)
======= - SK Dvalinn (Malkavens) || Inscription terminée
- Kattegat IF (Sumatrana) || Inscription terminée
- RRC Armorbeek (AlexCeptioN) || Inscription terminée
- United of Saint-Patrick’s FC (_verron) || Inscription terminée
======= - Warwickal FC (achnath) || Inscription de joueurs a corriger
- Zénith Kirkov (Coke6) || Inscription de joueurs a corriger
======= - Irwellshire United (Sir_Raton) || Inscriptions de joueurs a faire
- Hayabusa FC (Tray) || Inscription de joueurs a faire
======= - futur club de Groot || Inscription a faire
- Spartak Heineken (Warinen_) || Inscription a faire
- futur club de Ratons_FM || Inscription a faire
Pour achnath et Coke6, je vous ai envoyé un MP expliquant les petits problèmes 
Pour ceux qui n’ont pas encore fait ou complété leur inscription, vous pouvez le faire ici : [SL1] Inscription de clubs (avec joueurs) - Saison 2019-2020 - FSF
J’ai quand même fait un sacré effort de présentation pour le logo et les maillots alors je partage ici aussi 

On avance dans le projet. Merci aux inscrits (avec leurs listes ^^). Je vous mets une petite mise à jour de la carte: y’a 20 points, 18 clubs et 2 encore à renseigner (@Groot & @Ratons_FM
). A terme, la carte sera présentée avec les logos de tous les clubs. 
J’attends juste d’avoir mon logo et mes maillots, sinon tout le reste est près !
Si un membre a un club de près il peut prendre ma place j’ai pas trop le temps ces temps ci contrairement a ce que je pensais 
Sympa le projet, n’ayant pas énormément de temps a consacrer au forum (merci le boulot et la famille) concept bien
Bon courage !!!
J’arrive pas à faire l’identité de mon club et je me suis ajouté d’autres projets pour le site sur le feu m’en voulais pas les gars ![]()
T’inquiète, on imagine facilement le taff que représente tout cela, de ton côté. 
C’est pour les même raison que j’ai n’ai pas voulu le proposer, mais bon courage à vous les amis et kiffez !
@Gwench Salut Gwench,
Normalement mon frère a été s’inscrire via votre forum hier soir, tu peux me valider que c’est ok ?
On devrait poser notre liste de joueur samedi, la mienne est quasi bouclé, la sienne pas commencé, il sera chez moi Samedi donc ça devrait être jouable ^^ Niveau timing y a encore de la marge pour la liste joueur ?
Qui pour créer un club avec moi ? (Je manque de temps aussi pour gérer seul.)
@Sir_Raton : on est encore large pour la liste, pas de souci. 
Après, ne vous inquiétez pas du temps que cela prend. Si vous avez peu de temps pour vous, sachez qu’il sera surtout sollicité durant le mercato estival. Ensuite, vous pouvez endosser le costume de spectateur, y’a pas de souci. 
Nous avons eu ce soir une confirmation de continuation de la part d’un de nos anciens membres. Baba, qui avait Coloright (aka le club de D3 repêché au dernier moment l’été dernier) souhaite continuer.
S’il y a énormément de monde, c’est jouable de faire une compétition sur le format de la NBA ? Simple idée, je connais pas le système en profondeur et je sais pas si c’est transposable dans FM 
Si c’est possible, regarde la MLS c’est déjà ce qu’ils font. Idem pour l’update Heffem 
Selon les comptes, nous sommes 20 (-Groot +Baba). Le Sliasthorp VK (VK = ?) est dans la place.
(en revanche, je suis surpris de le voir plus âgé que Sheffield FC
)
c’est les initial qu’on retrouve derrière les noms de club norvégien, ici VK fait référence à viking
, et pour la date je n’avais d’idée mais si ça ne fait pas réaliste je peux changer !
En tout cas si jamais y’a bon nombre de candidatures entre temps (genre une dizaine), je pense ça peut être stylé de faire comme en MLS effectivement