[FSF] Présentation projet "Présidents"

@Tray tu as pu faire ton inscription de joueurs ? :slight_smile:
(j’ai pas trouvé le moyen de te contacter en MP ici :confused: )

Tu ne peux envoyer de MP vis à vis de ton rang. En fait il faut une certaine présence pour débloquer les fonctionnalités. :wink:

Bonjour, voici quelques nouvelles de l’avancement du projet pour ceux qui le suivent de loin :slight_smile:

Tout d’abord, voici quelques images d’illustration tirées de PES avec quelques équipes présentes :

Il y a également la liste des joueurs qui seront sur le mercato ici, et quelques nouveaux clubs ont déja fait leur page wiki, comme le Zénith Kirkov, le RRC Armorbeek, le SK Dvalinn, le Spartak Grostov, le Hayabusa FC ou encore le Irwellshire United.

Voila, il y a d’autres petites choses supplémentaires également, mais en tout cas ça vous montre que le projet avance :slight_smile:

8 « J'aime »

Pour ceux qui suivent le projet de loin, sachez que le mercato a ouvert ses portes il y a 24h !

Nous avions oublié de faire un petit point régulier sur nos activités. Nous faisons amende honorable.

Après le mercato dans lequel les 20 joueurs ont participé (même si pour l’un d’entre eux, c’était plus pour être poli avec nous qu’autre chose, coucou Hiphip ^^) ; nous sommes sur un rythme très régulier de résumés des compétitions, nous avons modélisé les maillots de toutes les équipes (cf. articles :wink: ), nous avons essayé de relancer notre Twitter, etc. Et la saison avance à son rythme.

Pour le moment, c’est @Tray qui mène les débats en S-Ligue 1. Et ce fut @Sir_Raton qui a remporté la Coupe de la Ligue contre moi ( :frowning: ). Vous pouvez retrouver le classement et les statistiques sur le site. Sachez qu’on s’efforce d’avoir un rythme/calendrier proche de l’IRL. :wink:

Et merci FMS Life de nous avoir offert la possibilité de nous régénérer. :smiling_face_with_three_hearts:

A bientôt. :slight_smile:

5 « J'aime »

sympa ce projet

1 « J'aime »

@djflo77320 Bonjour, et merci Flo. C’est exactement ce que nous recherchons : proposer quelque chose de sympa, un peu différent de tout ce qui existe (le foot offre tellement de possibilités de jeu) et qui passe les ans. :slight_smile:

Si vous découvrez maintenant ce projet, sachez que notre webmestre James a ajouté des fonctionnalités pour vous aider à comprendre (et intégrer dans le futur ? :wink: ) notre fonctionnement : Présentation générale de la FSF.
Vous pouvez participez à un Fantasy Football League sauce FSF (automatisé), vous pouvez participer à la sélection de l’Equipe de Simtopia (en choisissant 23 joueurs), observer comment fonctionne nos mercatos (l’été, et peut-être cet hiver aussi :slight_smile: ), etc. Tout est là : Zone Supporter.

J’en profite également pour redonner les nouvelles adresses URL, mises à jour il y a quelques jours :

• http://fsf-live.eu/ (le site, avec les infos sur les compétitions, des billets d’humeur, du role-play, des brèves, etc. :slight_smile: )
  • http://wiki.fsf-live.eu/ (le wiki de la FSF)
  • http://forum.fsf-live.eu/ (le forum, car on connait des membres qui ne sont pas forcément portés sur le Discord ou autre chat en temps réel, et qui se tiennent informés via le forum :smiley: )

Hello,

Après une période où j’avais pas vraiment le temps de m’occuper de mon club, j’ai du mal à me remettre dans cette aventure.

Je cherche donc une personne qui souhaiterait reprendre mon club (United of Saint-Patrick).

L’équipe pointe actuellement à une honorable 14è place, au-dessus de @Sir_Raton ou @Malkavens par exemple :grin:

S’il y a des intéressés, n’hésitez pas à me faire signe !

1 « J'aime »