comme vous le sentez 
Concernant les inscriptions, nous avons ouvert un sujet pour les faire. Si vous avez des questions dessus, comme d’habitude, n’hésitez pas à poser des questions. Merci.
Possibilité de faire tout cela fin de semaine/début de semaine prochaine? Car je suis peu chez moi en ce moment 
@AlexCeptioN oui, pas de souci.
Mon club s’appellera le zénith Kirkov et jouera à … Kirkov 
Hello ! Je viens de débarquer et le projet m’intéresse de ouf! Si possible de toujours s’inscrire j’aimerai bien avoir mon club collé au grand lac au bout de la flèche dans Albishire
Ok, je crois que nous avons atteint notre maximum. Nous allons fermer les inscriptions à 20 clubs.
1-KVZ Hament
2-Internacional Utopia CF
3-AS Spremberg (attente de placement)
4-RFC Aurora
5-Heiwashima United FC (attente de placement)
6-Ventmer Kamitoshi FC
7-Aguazul Papaya
8-Les Ulysses FC
9-Standard Tygres
10-SK Dvalinn
11-Spartak Heineken
12-Hayabusa FC
13-Irwellshire United FC
14-IF Kattegat
15-Zenit Kirkov
16–futur club Ratons
17-futur club _verron
18-futur club Alexception
19-futur club Groot
20-futur club achnath
@Groot : j’ai eu tes mp. J’ai transmis aux collègues et on en discute. On te tient au courant dès que possible. 
Inscription (sur le site) faite @Gwench 
Idem 
Reste juste l’identité visuelle à faire pour moi. Ça viendra cette semaine.
Par contre, pour être sûr : il faut qu’on crée nos 28 joueurs à la main avec les contraintes qui sont données c’est bien ça ?
Pareil j’ai poster avec tt l’identité visuelle du club
à tous les nouveaux : oui, finalement, c’est cette formule qui a été choisie, plutôt que de bricoler des effectifs qui auraient pu désavantager X ou Y, parmi vous. Les joueurs seront reversés au mercato. ![]()
Inventez vos 28 joueurs, et gardez à l’esprit que certains iront peut-être pointer à l’ANPE de la FSF dès le coup d’envoi du mercato (je précise pour celles et ceux qui souhaitent avoir des « noms » ; on a toujours des petits chouchous ^^).
En tout cas, sachez que nous sommes à la fois heureux d’accueillir du monde, et stressés à mort à l’idée que tout se déroule bien. ^^
C’est noté, donc les joueurs viendront dans la semaine aussi. On les met à la suite du post de présentation ?
Il n’y a pas de raison, si tout le monde y met du sien, tout va bien se passer 
j ai poster ma liste de joueur 
Si vous avez fait la fiche de présentation, oui, s’il vous plaît.
coke6, je t’ai envoyé un MP a ce propos 
Sinon ravi de voir de l’enthousiasme autour de ce projet ! Après avoir vu les premiéres inscriptions détaillées, ça semble prometteur 
@Sebastien si tu as 5 min et que @Gwench t’as transmis mes messages, ma boîte à MP est dispo 
Yes, j’ai 5 minutes 
Besoin de parler forcément en MP ou un moyen de discussion plus direct (Skype/Discord) est préférable ?
tu peux venir sur le discord de FMSLife y’a l’icône dans le header mais je pourrais qu’en version textuelle 
Ok, j’y suis !