[FSF] Présentation projet "Présidents"

comme vous le sentez :wink:

1 « J'aime »

Concernant les inscriptions, nous avons ouvert un sujet pour les faire. Si vous avez des questions dessus, comme d’habitude, n’hésitez pas à poser des questions. Merci.

Ça se passe ici.

Possibilité de faire tout cela fin de semaine/début de semaine prochaine? Car je suis peu chez moi en ce moment :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@AlexCeptioN oui, pas de souci.

1 « J'aime »

Mon club s’appellera le zénith Kirkov et jouera à … Kirkov Camille%20%26%20Matthew's%20copie

1 « J'aime »

Hello ! Je viens de débarquer et le projet m’intéresse de ouf! Si possible de toujours s’inscrire j’aimerai bien avoir mon club collé au grand lac au bout de la flèche dans Albishire :slight_smile:

Ok, je crois que nous avons atteint notre maximum. Nous allons fermer les inscriptions à 20 clubs.

1-KVZ Hament
2-Internacional Utopia CF
3-AS Spremberg (attente de placement)
4-RFC Aurora
5-Heiwashima United FC (attente de placement)
6-Ventmer Kamitoshi FC
7-Aguazul Papaya
8-Les Ulysses FC
9-Standard Tygres

10-SK Dvalinn
11-Spartak Heineken
12-Hayabusa FC
13-Irwellshire United FC
14-IF Kattegat
15-Zenit Kirkov

16–futur club Ratons
17-futur club _verron
18-futur club Alexception
19-futur club Groot
20-futur club achnath

1 « J'aime »

@Groot : j’ai eu tes mp. J’ai transmis aux collègues et on en discute. On te tient au courant dès que possible. :+1:

Inscription (sur le site) faite @Gwench :ok_hand:

1 « J'aime »

Idem :+1:

Reste juste l’identité visuelle à faire pour moi. Ça viendra cette semaine.

Par contre, pour être sûr : il faut qu’on crée nos 28 joueurs à la main avec les contraintes qui sont données c’est bien ça ?

1 « J'aime »

Pareil j’ai poster avec tt l’identité visuelle du club

1 « J'aime »

à tous les nouveaux : oui, finalement, c’est cette formule qui a été choisie, plutôt que de bricoler des effectifs qui auraient pu désavantager X ou Y, parmi vous. Les joueurs seront reversés au mercato. :wink:

Inventez vos 28 joueurs, et gardez à l’esprit que certains iront peut-être pointer à l’ANPE de la FSF dès le coup d’envoi du mercato (je précise pour celles et ceux qui souhaitent avoir des « noms » ; on a toujours des petits chouchous ^^).

En tout cas, sachez que nous sommes à la fois heureux d’accueillir du monde, et stressés à mort à l’idée que tout se déroule bien. ^^

1 « J'aime »

C’est noté, donc les joueurs viendront dans la semaine aussi. On les met à la suite du post de présentation ?

Il n’y a pas de raison, si tout le monde y met du sien, tout va bien se passer :wink:

1 « J'aime »

j ai poster ma liste de joueur :wink:

1 « J'aime »

Si vous avez fait la fiche de présentation, oui, s’il vous plaît.

1 « J'aime »

coke6, je t’ai envoyé un MP a ce propos :slight_smile:
Sinon ravi de voir de l’enthousiasme autour de ce projet ! Après avoir vu les premiéres inscriptions détaillées, ça semble prometteur :slight_smile:

@Sebastien si tu as 5 min et que @Gwench t’as transmis mes messages, ma boîte à MP est dispo :sac:

Yes, j’ai 5 minutes :slight_smile:
Besoin de parler forcément en MP ou un moyen de discussion plus direct (Skype/Discord) est préférable ?

tu peux venir sur le discord de FMSLife y’a l’icône dans le header mais je pourrais qu’en version textuelle :wink:

Ok, j’y suis !