[FSF] Présentation projet "Présidents"

Je viens de voir possible de s’inscrire encore ?

2 « J'aime »

bonjour tout le monde je me présente je suis le frère de Sir_raton j’aimerais participer à ce projet j’espère qu’il y a encore des places disponibles

3 « J'aime »

Oui c’est tout à fait possible d’intégrer l’aventure. Pour le moment, ce qui est important est un emplacement en fonction des zones géographiques (pour l’identité de votre club). :slightly_smiling_face:

On a la pression. Va falloir qu’on ficèle au poil notre prochaine saison. Mais votre intérêt à tous nous fait sacrément plaisir. On ne savait pas trop si notre popote interne pouvait attirer en dehors. :slightly_smiling_face:

Voilà donc l’emplacement de mon club sur la carte :slight_smile: !

1 « J'aime »

j’aimerais être positionné dans l’une de ces 2 régions cela dépendra de t’es besoins pour la ligue :wink:

1 « J'aime »

Pour que tu kiffes ton club, choisis en fonction de tes goûts plutôt que nos besoins. :wink: Notre objectif de base, c’était de trouver des joueurs. Après, c’est vous qui voyez. Perso, je suis dans un trip japonais, d’autres dans des références belges (ok, ils sont Belges, aussi :smiley:), etc. :slight_smile:

Pour tous : commencez à vous préparer une identité de club, que j’ai des noms comme SK Dvalinn à placer sur la carte. :wink:

Si vous souhaitez discuter avec un autre membre : CFC, son skype vous est ouvert (cfc7131) ; c’est la caution RP. :smiley:

1 « J'aime »

J’ai pas de visuels encore (juste des petits croquis) mais vous devriez retrouver le Hayabusa FC d’ici peu ! :grin:

1 « J'aime »

Ville : Hayabusa aussi ? (motard ou japanophile ; les deux ? :smiley:)

Pour les noms validés:
- KVZ Hament
- Inter Utopia CF
- AS Spremberg
- RFC Aurora
- Heiwashima United FC
- Ventmer Kamitoshi FC
- Aguazul Papaya
- Les Ulysses FC
- Standard Tygres

  • SK Dvalinn
  • Spartak Heineken
  • Hayabusa FC
  • d’autres noms à venir…

On a réalisé une ébauche de forum (notamment pour les inscriptions à venir),vous pouvez venir vous y présenter, si vous le souhaitez.

Je dois avouer que ça m’est venu comme ça en ayant connaissance de la moto surtout. Mais je trouvais la dénomination sympa par définition. ^^

1 « J'aime »

@Gwench tu as eu un retour de tes collègues sur ma proposition ?

Plutot que de créer un nouveau forum, on pourrais dans le cadre d’un partenariat éventuel, créer un sous forums dédié à cette simulation attrayante ici en vous donnant les accès nécessaires à la gestion :wink:

1 « J'aime »

@Groot : oui, mes collègues sont d’accord avec le partenariat ; je penchais vers une mention explicite de votre forum et/ou un lien direct aussi vers celui-ci. je n’avais pas avancé l’idée qu’on puisse avoir une zone dédiée ici, je me disais que ça serait peut-être abusé ; du coup, je viens de copier/coller ton message aux collègues (mais bon, lundi matin férié, va falloir que j’attende avant d’avoir de réponses :smiley:).

Merci pour la proposition.

1 « J'aime »

Pas urgent t’inquiètes, Je suis relativement souvent dispo :sac:

2 « J'aime »

@Groot : Merci.

@Tray : Hayabusa ハヤブサ signifie Faucon Pèlerin en japonais. :slight_smile: Mais tu devais le savoir, j’imagine. Cela va orienter l’identité du club ? ^^

D’ailleurs faut que je réfléchisse à l’identité de mon club :hoho:

1 « J'aime »

hello super projet ! Est ce qu’il reste de la place ?

2 « J'aime »

@coke6 oui, il reste de la place.

2 « J'aime »

partant pour m’installer au coeur du Vostok alors :wink:

1 « J'aime »

Nous approchons des 20 potentiels engagés. Peut-être la limite à se fixer pour débuter.

1-KVZ Hament
2-Internacional Utopia CF
3-AS Spremberg (attente de placement)
4-RFC Aurora
5-Heiwashima United FC (attente de placement)
6-Ventmer Kamitoshi FC
7-Aguazul Papaya
8-Les Ulysses FC
9-Standard Tygres

10-SK Dvalinn
11-Spartak Heineken
12-Hayabusa FC
13-Irwellshire United FC
14-IF Kattegat

15-futur club Ratons
16-futur club _verron
17-futur club Alexception
18-futur club coke6

1 « J'aime »

@Groot : pour l’installation, j’ai vu, c’est noté ! :slight_smile:

Nous envisageons de peut-être bien clôturer à 20 équipes. Parce qu’au-delà, ça peut compliquer les choses.

@Groot (again) : pour ce que tu as proposé concernant une zone ici, déjà : merci pour la proposition ; toutefois, ce qui dégage de notre côté est le souhait de conserver la main en local, d’intégrer la BDD Heffem dans le background de notre championnat (adieu Luxembourgeois) et de venir poster des comptes-rendus du déroulé de la saison Heffem. Évidemment, on compte mettre un lien direct vers ici.

1 « J'aime »