:fm20: :aide: France Régionale 3- D8 impossible à jouer

soucisR3
Suite du sujet :fm20: :update: :fra: France (Régional 3 - D8) - By Timo v20.4.0 :

Salut excusez-moi je débarque un peu j’ai tenté de lancer dans l’éditeur le test mais ça bug.
ça me met la phrase suivante:
« need a minimum of 648 and a maximum of 648 teams when organising teams in the regional 2 français found 647 teams ».
Du coup impossible pour moi de savoir où vient le problème et quand je lance une nouvelle partie dans le jeu il m’est impossible de jouer avec la mise à de Timo

Salut et bienvenue, je t’invite à venir te présenter ici stp.

Peut etre que @Timo pourra t’aider où quelqu’un d’autre

1 « J'aime »

Merci ! Et oui avec plaisir j’ai oublié la présentation, j’y vais de ce pas, merci ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu as essayé avec les autres versions ? Tout en haut au moment de choisir l’update , soit avec le patch de base soit avec le patch hivernale .

Ouais Chico, avec les anciennes et dernière version, sur cette update j’ai tjs eu ce souci ds mon éditeur des « 647 » equipes

Ha mince , donc faut que le créateur de l’update regarde ca .

Je sais pas, je veux pas le gêner non plus, il a fait un sacré taff, d’ailleurs c’est con qu’il y ai APS de teepee pr ce boulot.
En tout cas j’ai la dernière version du jeux, mise à jour, est ce que je m’y prend mal avec l’update ? À voir avec l’auteur si possible oui

1 « J'aime »

HEllo l’ami, (dsl pour le temps de réponse)
Tu jdois avoir une update associé qui modifie la BDD France, essaye de rajouter au fur et a mesure les updates.

merci timo, j’ai reussi!! merci encore pr le taff!!

1 « J'aime »

De rien l’ami ca fait plaisir. Je me remet un peu aux update la. Ca m’occupe en automne et je me refait la main avant FM21 ^^
Ce soir je sort le Portugal D6 en théorie.

gg pour ton sacré taff, pour votre taff ici ;), moi je me regale en france en regionale 3 lol, vivement tes prochaines update alors;)!!!

1 « J'aime »

Timo petite question, (j’ai acheté un pc à noël dernier pour pouvoir jouer à Fm :)), la j’ai recommencer une partie avec ton update, j’ai sélectionné que le championnat de France, en jouable de la « R3 jusqu"a la ligue 1 » base de donnée immense, mais juste avec des joueurs Français( donc en tout environs 30 000 joueurs) j’ai quasiment 5 étoiles jaune.
(mon pc indique environ 125 000 pour que le jeux tourne sans ramer)

Et tu vois quand j’ai joué un match, ou après avoir avancer dans le temps, les temps de chargement sont hyper long( environ 5min au moins, voir plus…).

j’ai re testé une partie en ne prenant cette fois si, que du « national à la ligue 1 »
et la les temps de chargement (après un match ou quand j’avance dans le temps) sont hyper rapide.

D’ou ma question, sait tu si ca l’as fait à d’autres personnes? et est ce que c’est possible d’arranger, diminuer ces temps de chargement?( mon pc est neuf, je n’ai pris que le championnat FR) du coup je galere à jouer :(.

Une idée? :pray: :pray:

1 « J'aime »

salut , en soit , c’est normal , car quand tu actives les basses divisions , tu as beaucoup plus de match à simuler , surtout les matchs de coupe de France ( ou il y a environ plus de 500 matchs dans les premiers tours ) .

1 « J'aime »

Merci Wormax, OK, je suis un peu rassuré que ce soit normal.
C’est vraix qu’en même temps pas S mal de match sont à jouer avec cette maje,
Merci encore pour ta réponse :wink:

1 « J'aime »

Aucun problème :wink:

De toute façon , la durée de simulation baisse au fil des mois ( à partir de décembre c’est bon ) , mais , dès les débuts de saisons , rebelotte .

1 « J'aime »