:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Pareil ,j’aurais pas dit mieux @Irons

Bienvenue @Lavermine936 , j’aimais bien les spurs de Pochettino, par contre le mou ,je peux pas :face_with_thermometer:

Pochettino j’ai rien à lui reprocher c’est le meilleur coach des Spurs mais pour franchir ce palier où il faut gagner des titres on n’a besoin de type comme le Mou qui enseigne la hargne “playing like a fucking bastard “

C’est vrai que José ces dernières années, il a remporté beaucoup de choses…

En dehors du fait que Tottenham se construise une réputation, un nouveau stade, c’est purement et simplement scandaleux qu’un club avec un tel budget ne gagne rien et pire même, ne soit pas foutu de se hisser sur le podium de la Premier League. Que vous battiez West Ham, mettiez des buts de trente mètres peut-être mais un moment, faudra gagner.

Chez nous, à West Ham, on dit souvent :
« On a conscience que West Ham est une équipe médiocre, mais on le meilleur club.
Arsenal a une bonne équipe, mais un club de merde.
Et puis Tottenham, une équipe de merde et un club de merde. »

1 « J'aime »

C’est pas possible d’être dans le top 4 sois objectif nos moyen son limiter surtout avec notre président qui est une vraie pince et on peut pas rivaliser avec dés club comme city Chelsea United et arsenal il on tout un budget illimité par rapport à Tottenham mais je doit dire que le président fait du bon travaille Maintenant on n’est un club ultra moderne avec un super attaquant quand il ce blesse pas et le Mou beaucoup de critique moi je pense que c’est une bonne chose de l’avoir pour que Kane sois un sniper

En tout cas je vais aimer ce site beaucoup de fan de premier league c’est rare de trouver un supporter de West ham

Bienvenue @Lavermine936 !

Hello, nouveau sur la communauté, un grand bonjour à tous deja ;).
je ss un grand fan des fm depuis les jeux « l’entraîneur championship ».
Mes parties s’orientent autour des club fr, j’aime le style de Caen, sinon je joue souvent avec rodez, Nîmes…
J’aime jouer en 3-5-2 et je suis un grand fan à l’ancienne des pepites style widodo, kurniawam, roncatto, tsigalko !
Bref j’espère vite me fondre dans la masse et partager avec vous de bon moments ;). A très vite, et bon jeux à tous ! Vive fm, et vive fmlife

5 « J'aime »

bienvenu @polodu30

1 « J'aime »

coucou je suis nouveau parmi vous je me pressente
Prénom : Samuel

Âge : 32 ans

Ville : Mons

Sports favoris : Football

le reste :je joue a fm depuis 10 ans environ adepte des chalenges sa m enerve vite d avoir une equipe ou il a que des stars , j aime bien prendre un petit club est voir ou je peut l amené , je me met des petite regle pour pimenter le jeu genre ici avec la lazio interdiction d avoir un joueur de plus de 26 ans quand tu a une pepite entre les mains sa fait mal de devoir la vendre lol , hate de partager des bon moments avec vous

8 « J'aime »

Bienvenue @polodu30 et @gon

1 « J'aime »

Bienvenue aux deux derniers :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bienvenue a vous :grinning: Vous verrez la communauté est très sympathique :smiley:

1 « J'aime »

Bienvenue @gon & @polodu30 :slight_smile:

1 « J'aime »

Prénom : Brice
Âge : 34
Ville : Saint-Raphaël
Sports favoris : Football, Boxe.
Club favori : Paris SG
Raconte nous le reste : Je suis totalement nouveau sur FMSLife et sur tous les forums en général et je ne suis pas pistonné par Groot pour le coup :slight_smile:
Fan invétéré de FM depuis la première heure et papa d’un petit garçon de 16 mois qui deviendra meilleur manager que moi dans quelques années !

6 « J'aime »

Bienvenue @Wiosna_B

Bienvenue @Wiosna_B

Bienvenue @Wiosna_B :slight_smile:

Bienvenue @Wiosna_B :slightly_smiling_face:

Merci à tous :handshake:

Bonjour aux nouveaux.

Bandjou l’nouviat ! (pour @gon)

1 « J'aime »