:fm20: :update: :fra: France (Régional 3 - D8) - By Timo v20.4.0

Créateur : @Timo

informations

:warning:WARNING : Les clubs présents dans cette update sont des marques déposés ou du contenu sous copyright dont la propriété appartient exclusivement aux clubs concernés. Cette update vous est mis à disposition par son créateur (et non par FMSLife) à des fins uniquement d’usage personnel. Nous ne pourrons être tenus responsable d’une mauvaise utilisation de ce contenu.

contenu

Toutes les équipes de la base de donnée d’origine sont jouables soit 1570 équipes. Je n’ai pas créé les équipes non présete dans la BDD d’origine pour que cette update soit compatible avec mes autres créations ou autre. De la L1 à la R2 se sont les vrais groupes, j’ai comblé en « remontant » des équipes de la région (et zone geographique) pour combler les groupes. Pour la R3, j’ai recréer des groupes régionnaux pour mettre toutes les equipes restantes dans la BDD en ajoutant des équipes B (voir C pour les équipes de L1 à N1).

Les équipes restent à 99% dans leurs bons championnats régionaux (j’ai « borné » chaques groupes).
Compatible avec toutes les autres mises à jour. Aucun chevauchement d’ID avec d’autres updates.

Championnats jouables:

  • Ligue 1
  • Ligue 2
  • National 1
  • National 2 (4 groupes)
  • National 3 (13 groupes régionaux)
  • Régional 1 (26 groupes régionaux) groupes de 12
  • Régional 2 (53 groupes régionaux) groupes de 12
  • Régional 3 (70 groupes régionaux) groupes de 12

Coupes:

  • Coupe de France (Toutes les équipes jouent la Coupe de la Ligue 1 à la Régionale 3) les entrées en Coupe se font comme en réalité (exemple les 11 équipes d’outre mer entre au 6ème tour avec les équipes de L2) Détails
  • Coupe de la Ligue (Fin 2020)
  • Super Coupe
  • 12 Coupes Régionales (Teams from National 3 to Régional 3 for all region)

téléchargements

LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT

Conseil pour la jouabilité

Je vous conseil d’ajouter des regens aux équipes jouables cela rendra la partie plus agréable:
Sans titre

Installation

OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2020/editor data
Mac Library/Application Support/Sports Interactive/Football Manager 2020/editor data
11 « J'aime »

Putain, quel crack ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Bientôt la PH :siffle: :grin:

Incroyable , enfin la R3 , GG Timo ^^

Bon , pour ma part , je vais attendre que tu rajoutes les 4 premiers tours , et je le DL de suite :wink:

LE 4eme tour jouable les 4 premiers tu rêves :smiley:

2 « J'aime »

@Groot

Que le 4ème tour , ou les 4 premiers ? xD

1 « J'aime »

Merci à toi

1 « J'aime »

Un vrai champion, je viens de trouver mon nouveau defi avant de me lancer en low-league anglaise… :smiley:

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour cet update, super taff :ok_hand:

1 « J'aime »

Est-ce qu’il y a le Club Olympique de Castelnaudary ? :thinking:

Excellent ! Merci beaucoup !

1 « J'aime »

Je viens de regarder . Oui il y est .

1 « J'aime »

Bon bah ça sent le RTG dès que j’ai fini mon expérience :smirk_cat:

Quitte a passer pour un con , c’est quoi un RTG ?

Road to Glory (prendre un club de basse/Très basse division, et essayer de le faite monter en D1)

Ha ok d’accord , merci .

Bon bah je vais être dans l’obligation de commencer une nouvelle partie :sweat_smile:

1 « J'aime »

« les 4 premiers »

OH quand même…

1 « J'aime »

Magnifique. Merci à toi.
Adieu Plessis-Robinson, bonjour insérer un club en R3 IDF

1 « J'aime »

Très beau boulot, je vais tester ça dans les prochains jours.
Petite question : Savez vous si les développeurs ajoute de nouveau club chaque année dans la base de donnée original? Y a t-il un temps minimum à un certain niveau(ex : 5 ans en R3) pour être ajouté?

1 « J'aime »