:fm20: :update: :fra: France (Régional 3 - D8) - By Timo v20.4.0

bonsoir timo ,il y aurait t il une date de sortit pour la version 2 de cet magnifique update.merci timo encore pour cet genial update.

1 « J'aime »

Polalalala forcément je vais craquer :eyes:

Faites pétez les story les gars .

Ca arrive, faut que je finisse quelque chose déjà :kappa:

1 « J'aime »

Après , rien ne sert de faire 40 story et ne rien faire pendant 1 mois car il n’y a pas « assez de vue »

Faut faire des story en Bretagne vu qu’on est nombreux.
En plus des story en Bretagne il n’y en a jamais assez. :smirk:

2 « J'aime »

Je n’ai rien dit, là c’est toi qui cherche :kappa:

Moi j’en fais une :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Oui je sais je la lis quand je suis au boulot :shushing_face:

3 « J'aime »
image
Voilà ce que je fini de tester avec la Coupe de France (1581 équipes soit 1570 de Métropole + 11 outre mer)

image
Demain si j’ai le temps je vais règler plus précisement l’ordre d’entrée des plus petits clubs et faire plus de rencontre regionales pour les 1er tour mais ca rend pas mal
4 « J'aime »

Très beau travail Timo! Bien joué à toi!

1 « J'aime »

Bravo @Timo dis elle est compatible avec les autres update que tu as faite?

1 « J'aime »

Oui à 100%

2 « J'aime »

UPDATE DU 06/02/20:

Ajout de tout les tours de la COUPE DE FRANCE voir le détail.

Tour 1 = R3 (80 matches)
Tour 2 = Entrée des R1,R2 et les restant de R3 (580 matches)
Tour 3 = Pas d’entrée (290 matches)
Tour 4 = Entrée des N1/N2/N3 (290 matches)
Tour 5 = Pas d’entrée (145 matches)
Tour 6 = Entrée des L2 + 11 Outre Mer (88 matches)
Tour 7 = Pas d’entrée (44 matches)
32e = Entrée des L1 (64 matches)

Révisions de la réputation de toutes les équipes de N2 à R3
N2 = 2500 de réputation (pour les plus faibles)
N3 = 1750
R1 = 1500
R2 = 1250
R3 = 1000

A vous de jouer ^^

5 « J'aime »

Bonjour, j’ai remarquer pas mal de manque de club dans ma région et même des clubs descendu en D1 qui sont encore présent, c’est normal ???

Si tu met a jour petit a petit veux tu de l’aide dans ma région pour que ça soit plus facile pour toi ???

Il n’a crée aucun club et mis certains clubs en R3 déjà créés pour combler

Pour bien reexpliquer ^^

Je veux que toutes mes updates soient compatibles entre elles donc je n’ai pas créer de club:

Toutes les équipes de la base de donnée d’origine sont jouables soit 1570 équipes. Je n’ai pas créé les équipes non présete dans la BDD d’origine pour que cette update soit compatible avec mes autres créations ou autre. De la L1 à la R2 se sont les vrais groupes, j’ai comblé en « remontant » des équipes de la région (et zone geographique) pour combler les groupes. Pour la R3, j’ai recréer des groupes régionnaux pour mettre toutes les equipes restantes dans la BDD en ajoutant des équipes B (voir C pour les équipes de L1 à N1).

Et merci pour ta proposition, mais je fais les choses tout seul ^^ Car l’éditeur c’est mon jeu, je ne joue pas à FM sinon lol

4 « J'aime »

OK pas de soucis, donc ça sera modifier au fir et a mesure les autre club ou ça restera comme ça ???

C’est juste que je joue en R3 et mon club et monter cette année c’est pour ça.

^^ Non je n’ajouterais pas de club désolé, pour des raisons de compatibilités entre les updates. Mais donnes moi plus de détail en MP et je te ferais l’ajout perso.

2 « J'aime »

Salut Timo, excuse-moi de te déranger, j’ai téléchargé ta dernière update sur la D8 française qui est très bien mais il manque le club de ma ville car comme tu l’as dit tu ne l’as pas rajouté pour que cela reste compatibles avec tes autres db. Je voulais donc savoir si c’était possible que je puisse l’ajouter pour moi-même et si oui comment ? ^^ Merci d’avance pour ta réponse!

1 « J'aime »