:fm20: :update: :fra: France (Régional 3 - D8) - By Timo v20.4.0

Je suis entrain d’ajouter les 144 nouveaux clubs Français de la BDD officielle (par contre il a fallu associer la bonne ville à la moitié d’entre eux qui étaient sans ville) Mais la quasi totalité des clubs de R2 sont présent grâce a la nouvelle MAJ.

3 « J'aime »

J’ai bien fait d’attendre l’update avant de lancer une partie :sac:

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai réussi à le telecharger mais FM bloque… Quelqu’un peux m’aider svp ? Ca serait vachement sympa merci! :wink:
Capture

Le temps de tout remettre à jour sur les autres championnats et finir la France comme il faut ca ne sera pas avant Lundi. Car j’ai d’autre chose à faire ce week end en plus ^^ Si j’ai le temps je m’y mettrais.

2 « J'aime »

Ah ok merci pour la rapidité de ta réponse, c’est juste que je comprenais pas pourquoi ca marche pour les autres mais pas pour moi :sweat_smile: Du coup si j’ai bien compris c’est normal que FM mets ce message ? est-ce du à leurs mise à jour ?

oui à chaque grosse MAJ (surtout celle hivernale), il y a des ajouts et des modifications. Ils ont rajouté des équipes et supprimé certaines. Mais je vais faire ca au plus vite. J’ai (je pense) fini de corriger tout les autres pays du megapack.

Ps: Présente toi ici: :commu: On veut en savoir plus sur toi !
Ca fera plaisir ^^

4 « J'aime »

UPDATE DU 23/02/20:

100% Compatible 20.3.0

Ajout des 144 nouvelles équipes (plus associations au villes manquantes 79 équipes). La R2 est à 99% réelle. Toutes les equipes jouent la COUPE DE FRANCE.

Tour 1 = R3 (124 matches) 248 équipes
Tour 2 = …
A vous de jouer ^^

3 « J'aime »

moi sa bug toujours j ai encore le triangle rouge sur la France, une idée merci pour le boulot accomplie sinon

Utilise tu d’autre update (autre que les miennes) ? Car c’est ok, j’ai testé en jeu sur 2 saisons.

1 « J'aime »

Moi ça à l’air de fonctionner, je pense que tu as effectivement un conflit entre 2 BDD comme l’a dit Timo :slight_smile:

je revient dessus j ai tous enlever fait plusieurs essai et apparemment ses ton megapack qui fait buger je vais remettre 1 par 1 pour voir merci

MAJ du 23/02/20:
Fix pour les équipes qui n’allaient pas dans les bonnes régions.

PS

Désolé mais ça pique un peu les yeux @laurent. N’hésite pas à me faire un retour pour la suite …

1 « J'aime »

Conseil pour la jouabilité

Je vous conseil d’ajouter des regens aux équipes jouables cela rendra la partie plus agréable:
Sans titre

2 « J'aime »

pour ma part , cela me rajoute que des joueurs en U19 , et j’en ai que 3 ou 4 en équipe première . Mais pas grave :wink:

Quelques exemples:

Condé en R3

Charvieu en R2

Prunelli en R3

2 « J'aime »

Des que je rentre de vacances en parallèle de ma story je vais m’y lancer

2 « J'aime »

Bonnes vacances @kano

1 « J'aime »

Merci :grin:

1 « J'aime »

Un grand merci, on va pouvoir partir sur une nouvelle aventure :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, y’a t’il un tuto quelque part car j’ai voulait lancer une nouvelle parti et j’ai plus rien dans la base de donné et même en effaçant et réinstallant y’a rien ??