J’ai voulu lancer une nouvelle partie et j’ai pas pu prendre plus haut que N2 en France et dans base de donnée il y’avait aucun des 2 pack que j’avait télécharger et qui était la avant.
oui il est a jour
Je vais essayer la réparation déjà on verra bien.
Je te redit ça vite je réinstalle tout, juste une précision, faut le laisser en zip ou le décompresser avant de le mettre a ça place car je sais plus ???
Donc je récap, dsl de polluer la page mais ça marcher très avant, une fois décompresser j’ai un dossier a la place nommer editor data (déjà c’est normal ça que prénomme pas régional 3 ??) ensuite si j’ouvre ce dossier j’ai une feuille blanche avec la nommer d8 régional 3 ( en fichier fmf )
Donc je met le dossier ou la feuille blanche qu’il ya dedans dans Documents/Sports Interactive/Football Manager 2020/editor data ???
Comme je l’ai dis je ne crée pas de club dans l’update par soucis de compatibilité avec mes autres updates.
Si j’ai le temps je te l’ajouterais dans une update perso…
Ajustement des réputations de toutes les équipes de L1 à N3 suivant le classement actuel (Moyenne de la reputation FM et du classement) Mon tableau de calcul
Ajustement de la reputation de la R1 à 1900 ( les 1er et 2eme actuelle ont eu leur reputation augmentés) exemple Wasquehal 2400 ou FC Saint-Estève 2200
Ajustement de la reputation de la R2 à 1750 (1900 pour les meilleurs)
Ajustement de la reputation de la R3 à 1500 (1600 voir 1750 pour les meilleurs)
Correction des noms des RESERVES maintenant ce sont des equipes 2 (Exemple Lens Reserve = Lens 2)
Correction du nom de trois lettres pour la L1, L2 et N1 (fix R3)
Bonjour. J’aurais voulu savoir quelle sont les grandes différences entre votre updates et celle de R3MO ? Je vais pas vous mentir, j’attend R3MO depuis le début mais j’ai remarqué votre site qui propose déjà les régionals 3 depuis janvier apparemment ?
Je cherche une updates régional pour FM20 la plus complète et réaliste possible pour enfin jouer avec le club de ma région. Serait possible de me dire laquelle prendre ? Je pense que vous allez défendre la votre mais j’aurais vraiment aimer connaître les grandes différences entre ces 2 versions ? R3MO ou TIMO ? Merci à vous de m’avoir lu.
Salut l’ami, désolé mais c’est assez « malsain » de demander une comparaison entre 2 créations (d’autant plus sur mon sujet mdr).
Le mieux pour toi c’est d’essayer et de te faire ton opinion … ou d’attendre.