C’est un .fmf tu as rien a extraire
Quand je clique pour telecharger , ca le telecharge et ensuite unarchiver s ouvre et me met le message que le fichier ne peut pas s’extraire avec unarchiver. ca me rend fou car j’attends ce patch depuis le debut . lol
Bonjour,
tu as bien suivi Mac
Library/Application Support/Sports Interactive/Football Manager 2020/editor data
tu fermes unarchiver et tu met juste le fichier dans le bon dossier rien de plus.
Alors j’ai installer football manager avec Steam et je n’ai aucun dossier dans sports Interactive , ni editor data , ensuite le patch c’est une feuille blanche . je vous joints une photo regardez …
Tu l’a bien mis dans le bon chemin dans la library comme Ginola te l’a indiqué ?
je le met a quel moment dans library ? car des que je clique , j’ai toutde suite Unarchiver qui s ouvre
Quadn tu cliques tu fais enregistrer et pas ouvrir et unarchiver ne s’ouvrira pas
je l’ai enregistrer sous , dans editor data FM 2020 , je demarre le jeu je vais voir…
Rien du tout , ca me met ca… c’est en train de me rendre fou
Fait clique droit sur le fichier et propriétés et screen stp
Tu l’a pas mis au bon endroit
Library/Application Support/Sports Interactive/Football Manager 2020/editor data
Dans le sujet ci dessous j’ai expliqué comment accéder à la library
Ok , alors attend je recommence , je n’avais pas vu ton post
Il faut prendre le temps de lire.
Il n’y a vraiment rien de compliqué. Même un enfant de 4 ans y arriverait.
T’as pas 3 ans j’espère ?
Lol , non mais je t’avoue que je n’ai pas lu , j’ai vu le patch , ca me paraissait evident , et… faut croire que non .
Groot j’ai tout les fichiers , comme explique , je met ensuite le fichier dans editor data ?
Quand je lance la partie … base de donneés ca me mets rien . lol
J ai suivi tout ce que tu as ecrit j ai meme suivi le tuto video . Par contre j ai pas mis dans graphism . J ai bien mis dans editor data , mais rien au moment de créer une partie…
Mais ton fichier c’est pas l’update c’est un .html…