:fm20: :update: France (Régionale 1) by Krysler76

Ah, oui il devrait pas y avoir de soucis :wink:

En instant ton update, il y a quelque soucis que j’ai pu remarqué sans trop avoir cherché mais l’équipe 2 de Toulon en R1 Haut de France par exemple…
la non présence de l’us chantilly en R1 Haut de France…
des détails quoi XD

Chez moi je n’ai pas ce souci :thinking:

J’ai pas coché les fameuses cases, peut être pour ça ?

1 « J'aime »

l’équipe 2 du SC Toulon est dans la R1 méditerranée dans ma partie que j’ai lancé hier soir.

c’est bizarre que la tienne soit dans les Hauts de France !
Je te confirme ça ce soir mais c’est sur à 99%

Bonsoir les fmistes,
Merci pour cette update, je vais pouvoir jouer avec mon club :slight_smile: D’ailleurs j’ai remarqué quelques incohérences entre certaines équipes et les régions, comment faire remonter les infos ou contribuer à aider ?
Bonne soirée :wink:

Le souci c’est que tout est bien rentré dans l’editeur, les équipes ont bien les bonnes divisions régionales pour chaque échelon, mais le jeu décide quand même de mélanger certaines équipes sans raison. Il faut que je trouve pourquoi il fait ça.

1 « J'aime »

moi j’attends ton update R3 :siffle:

Ah le souci vient qu’il rééquilibre les groupes à 13 équipes partout. Il me semblait pourtant que j’avais reglé ce souci :frowning:

Je regarde tout ça et je vous dirais.

2 « J'aime »

de base il n’y a pas 13 équipes dans chaque poule ?
désolé de t’embêter avec ça, je suis conscient c’est déjà énorme ce qui est fait, si tu as besoin d’un coup de main, n’hésites pas :wink:

C’est 12 ou 14 en R1 actuellement

J’ai trouvé le souci, le fichier a été réuploadé, vous pouvez le retélécharger.

Si vous avez déjà commencé une partie c’est pas très grave, le problème ne posera pas plus de problèmes que ça à votre partie, excepté quelques équipes qui vont dans les mauvaises régions et quelques réserves manquantes.

4 « J'aime »

pour la poule R1 méditérannée, il n’y à que 13 poule dans l’update, alors qu’il y en à en réalité 14. L’équipe manquante, sauf erreur de ma part est MENTON.

Mais perso ça ne me dérange pas :slight_smile:

Comme dit, tout est reglé dans la version mise à jour.

Qu’est ce que c’est bon de jouer avec ces divisions inférieures !!!

Mes objectifs sur la saison, le maintien en N1 avec l’équipe fanion, la montée en N3 avec ma réserve, et le maintien avec mes U19 nationaux…

Après quelques heures de jeu, je suis vers le 20/09/19

Equipe Fanion 7 ème
Equipe réserve 1ere exo avec 2 autres clubs
Equipe U19 6ème

:star_struck::star_struck::star_struck:

Bonjour les gars , je suis nouveau ici, je n’rrive pas a telecharger le patch sur mon Mac ; etant joueur , j’aimerai prendre mon equipe de N2 histoire de rigoler . Quelqu un peut il m’aider ?

Il te faut juste cliquer sur le bouton de droite et télécharger l’update.

non car ca me met " impossible d’extraire ce fichier avec unarchiver "

pour cela que je demande de l’aide…

Si une ame charitable veut bien m’aider. Lol