:fm20: :update: France (Régionale 1) by Krysler76

Créateur : @Krysler76

Introduction

Voici l’update R1 Heffem, cette update débloque le N2, N3 et R1.

  • Les championnats sont réalistes, les montées et descentes s’effectuent bien selon la région.

  • La Coupe de France n’a pas été modifiée.

  • Au niveau des U19 un choix a été fait, celui du confort de jeu plus que du réalisme. La ligue nationale U19 réélle a été supprimée et remplacée par un autre système afin qu’une équipe montant de R1 puisse incorporer une équipe U19 dans le championnat à terme.
    Toutes les équipes à partir du N2 jouent les championnats U19.

:warning: Aucun joueur n’a été modifié, ajouté ou supprimé. Et aucun ne le sera.

Contenu

:warning:WARNING : Les clubs présents dans cette update sont des marques déposés ou du contenu sous copyright dont la propriété appartient exclusivement aux clubs concernés. Cette update vous est mis à disposition par son créateur (et non par FMSLife) à des fins uniquement d’usage personnel. Nous ne pourrons être tenus responsable d’une mauvaise utilisation de ce contenu.

Championnat:

  • Ligue 1 (Division 1)
  • Ligue 2 (Division 2)
  • National 1 (Division 3)
  • National 2 (Division 4) 4 Groupes
  • Nationale 3 (Division 5) 12 groupes régionaux
  • Régionale 1 (Division 6) 25 groupes sur 13 Régions

Coupe:

  • Coupe de France
  • Coupe de la Ligue
  • Trophée des Champions

téléchargements

Installation

OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2020/editor data
Mac Library/Application Support/Sports Interactive/Football Manager 2020/editor data
  • Vous devrez ensuite sélectionner l’update au moment de la création de partie, comme sur le screen ci-dessous.

  • N’oubliez pas de cocher les cases suivantes lors de la configuration de la partie : « Ajouter des joueurs aux équipes jouables », le reste est à votre choix.
14 « J'aime »

Bravo pour ce travail de mutants !

1 « J'aime »

OMG , super taf , même si , j’attend encore avant de télécharger une update en france , afin d’avoir la R3 ^^ oui oui , je suis gourmand :wink:

1 « J'aime »

La R1 te donne une bonne base pour patienter en attendant la R3 :wink:

1 « J'aime »

je sait , mais j’ai comme projet de faire une story avec un troisième club de vitré ( que je créerais ) , sauf que , il y a un club en N2 , et le 2ème club de vitré ( la vitréenne ) est en R1 . De plus je ne souhaite pas avoir 2 clubs de vitré en R1 ^^ .

C’est pour cela que j’attend une update R3 ( ou R2) peut importe .

good job

1 « J'aime »

Beau boulot

1 « J'aime »

bravo ! vous allez descendre jusqu’à quel échelon du football français ? :heart_eyes:

1 « J'aime »

Superbe!
Peux tu me dire si la Coupe de La ligue continue après la première saison ou pas ? @Krysler76

1 « J'aime »

@Grobov Non, comme en vrai elle s’arrête, pareil pour les droits TV de 2020 qui augmentent, ils sont bien là ! :slight_smile:

@Selekta83 : Je n’irai pas plus bas, MO fera la R3 donc il n’y a pas besoin de faire tous la même chose :wink:

2 « J'aime »

bravo ! ce soir je l’installe !!! car la réserve de mon équipe joue en R1 :heart_eyes:

1 « J'aime »

MO ? Une date de prévu ?

Ça avance à une vitesse cette saison, bravo pour ce travail et merci beaucoup :heart: :heart:

1 « J'aime »

Non pas de dates pour le moment.

Bon boulot @Krysler76

1 « J'aime »

Trop cool , merci pour le taff!

1 « J'aime »

Du coup, l’update fonctionne avec celle de Timo?
@Krysler76

1 « J'aime »

Ben non puisque le mienne débloque déjà ce que son update débloque.

@Krysler76 je parlais de celle avec tout les autres pays XD ?

@Krysler76, excellent boulot…

1 « J'aime »