Autre news, mais moins drôle… ça sent tellement mal pour Williams…
Quel gâchis ! Quand tu penses que cette équipe était la meilleure au début des années 90 avec les titres pilotes de Prost, Mansell, puis ensuite avec le moteur Renault et la livrée Rothmans avec les pilotes Hill et Villeneuve (ce même Villeneuve qui commente les courses maintenant).
Le rythme va être intense, mais quel plaisir d’avoir une éclaircie F1 !
S’il n’y a que ces 8 courses, va pas falloir se louper.
Apparemment d’autres courses sont en négociation, mais c’est très flou. Le but est d’aller jusqu’en décembre d’après Liberty Media et la F1, on verra bien 
L’idée, c’est d’assurer un champion du monde avec ces huit courses déjà. Le reste sera du bonus.
Ca parle déjà d’une double course à Sakhir pour la suite.
Je sais que Zandvoort a été annulé, mais Hanoï est toujours prévu ou pas, tu sais ?
Je vais demander 
La nouvelle livrée de Williams suite au départ de Rokit.
Ils n’ont quasiment plus de sponsors ? J’ai lu que rokit allait sponsoriser Mercedes.
Elle est épurée, mais je préfère celle-là à la nouvelle de McLaren, qui fait très… panneau publicitaire…
Faut que je mette a jour le calendrier
je le ferai la semaine pro
Ladies and gentlemen, please welcome, THE BEAST
Je l’a trouve sacrément classe 
J’ai l’impression de voir une image du film Tron : Legacy… 
Calendrier Saison 2020
| Date | Grand Prix | Lieu |
|---|---|---|
| 5 juillet |
Grand Prix d’Autriche |
Spielberg |
| 12 juillet |
Grand Prix d’Autriche |
Spielberg |
| 19 julllet |
Grand Prix de Hongrie |
Budapest |
| 2 août |
Grand Prix de Grande-Bretagne |
Silverstone |
| 9 août |
Grand Prix de Grande-Bretagne |
Silverstone |
| 16 août |
Grand Prix d’Espagne |
Barcelone |
| 30 août |
Grand Prix de Belgique |
Spa-Francorchamps |
| 6 septembre |
Grand Prix d’Italie |
Monza |
Y’avais pas 13 GP en tout ? :think:
@Groot C’est le dernier calendrier « officiel » publié par la FIA.
Enfin vivement ce week-end que ça commence. On est en manque.
Bon… C’est pas la joie chez Ferrari. Derrière à presque 1 seconde des Mercos et de Verstappen depuis Vendredi, pas de rythme, voiture instable et ouvertement déclarée ratée par Binotto, c’est une catastrophe.
Grosse satisfaction côté Mercedes et McLaren, (fausse) surprise Racing Point, même si ils ont craqué en Q3, petite satisfaction chez Alpha Tauri et Renault.
En revanche grosse alerte chez Alfa Romeo.
Russell a été à l’aise sur le Red Bull Ring, Latifi a eu un peu plus de difficultés, mais les Williams sont moins loin que prévu et peuvent se battre en piste contre les Alfa et Haas sans souci.
En tant que tifoso, weekend pour l’instant éprouvant et frustant sur l’impuissance affichée de Binotto. Et pour couronner le tout : Sophia Floresch, ma petite protégée en F3 a eu une défaillance du DRS, qualifiée P28/30, et pas de miracle en course 
Grand Prix d’Autriche
Grand Prix de Hongrie
Grand Prix de Grande-Bretagne
Grand Prix d’Espagne
Grand Prix de Belgique
Grand Prix d’Italie