Dispo depuis ce matin.

Y a que moi que ça choque ?
J’imagine qu’ils se sont mis en accord avec le règlement. Bon la FIA n’est jamais claire de toute façon.
Il y avait eu une histoire avec Haas et Pirelli sur la gestion des gommes. Pirelli savait le problème de Haas mais ne pouvait pas le dire, peut être que c’est la même chose : on utilise le même groupe propulseur que l’année dernière et on ne détaille pas ce qui était légal d’illégal pour éviter d’éclairer la concurrence 
Mais en effet c’est carrément étonnant, surtout que le titre de l’article fait polémique…
EDIT : ou alors est-ce que ce n’était pas illégal, mais que c’est une solution à envisager pour consommer du carburant de manière plus durable pour toutes les équipes ? Genre Ferrari qui a trouvé un moyen durable que la FIA n’avait pas pensé et donc va s’en inspirer 
Mais ça reste carrément étonnant, sachant qu’une équipe ne doit pas déterminer le règlement technique mais y obéir
Mais depuis quand, un éclaircissement technique rentre dans un accord confidentiel (d’autant plus, que le communiqué sous-entend qu’il y a eu des concessions des deux parties !). Le moteur est/était légal ou non, mais pas entre les deux.
Au final, le doute plane. Voir pire, on peut facilement croire que le moteur n’était pas dans la légalité.
Peut être qu’il y a nécessité de détailler la composition pour déterminer si c’est légal ou non, mais ça paraît tiré par les cheveux.
Ils devraient dire oui ou non point, je suis d’accord. Je sais pas c’est étonnant
Tiens tiens tiens, toutes les équipes sauf Haas et Alfa sont contre cette affaire, ça s’annonce croustillant
Du drama c’est ça qu’on veut
Bon ça expliquerait l’evasivité de la FIA sur le sujet et le fait qu’ils ne peuvent pas dire qu’est-ce qui est sanctionné, pour éviter de révéler le système.
À voir si ça reste pas un peu « facile » comme excuse
Nouveau sponsor titre également annoncé, DP World UAE.
Simple mais belle et efficace !
Elle a de la gueule quand même .
J’ai hâte de les voir sur la piste quand même, mais c’est pas pour tout de suite 
Première news depuis ce confinement et c’est une bombe : Sebastian Vettel et Ferrari ont confirmé que 2020 sera la dernière saison du pilote allemand… Foutue poussière dans l’oeil.
Plusieurs rumeurs parlent déjà d’un remplaçant, même si c’est un peu tôt pour affirmer quoi que ce soit, si ce n’est impossible : la majorité de la grille a encore une fin de contrat prévue en 2020, donc tout est possible.
Cependant on a Daniel Ricciardo, Carlos Sainz, Antonio Giovinazzi et j’ai vu finement Nico Hulkenberg
Poussière dans l’oeil non il a rien fait chez Ferrari 
Non mais je suis un tifoso, c’est dommage de le voir partir comme ça, en échec, et presque vidé mentalement de son duel avec Leclerc. il a pris un sacré coup dans son égo de quadruple champion du monde. faut dire aussi qu’au delà de ses erreurs, il avait pas la meilleure voiture, et une voiture qui lui correspondait, surtout en 2019…
C’etait le truc qu’il fallait pour lui et Ferrari, tout le monde savait que ça devait arriver.
Moi je suis triste car bon Vettel c’etait le pilote qui dominait au moment où j’ai commencé à suivre la F1 donc j’ai de l’estime pour lui, et je suis un peu triste puisqu’en plus fort probable qu’il quitte la F1
Bien content que cette escroquerie s’arrête, 0 mental, peut importe qui le remplacera, ça ne pourra pas être pire en tant que second pilote.
Escroquerie je sais pas, il aura quand même relevé Ferrari en 2015, 2016 et 2017, surtout que Raikkönen lui convenait bien comme coéquipier, il était jamais inquiété, comme dans la stratégie Red Bull Vettel-Webber ou Verstappen-Gasly/Albon.
Il a surtout pris un sacré coup sur la tête en voyant qu’il était beaucoup moins rapide qu’avant, et battu par un presque rookie en 2019, alors oui c’était quand même inévitable