:f1: Formula One - Saison 2020

Ouais moi aussi je suis pas très fan, mais le gris est vraiment très réussi cela dit

1 « J'aime »

Voici les nouvelles armes de Red Bull et Ferrari ! En apparence, ça change peu, mais attention aux appendices cachés sur les photos et ceux sous la voiture…

Une voiture qui a l’air plus travaillée sur l’avant que l’année dernière, notamment au niveau du nez, des bashboards cela dit bien cachés, comme les suspensions d’ailleurs.

En ce qui concerne la Ferrari, on garde les évolutions aeros de courant 2019, attention au travail caché de la cheminée, des bashboards, des appendices cachés sous l’aileron avant et sur le fond plat.
On a aussi une voiture qui a l’air plus inclinée et plus effilée sur l’arrière avec un aileron arrière très fin et très travaillé aussi.
Ferrari va envoyer niveau downforce à mon avis

Encore quelques jours avant la présentation de la nouvelle Renault. Même si les changements à la direction technique ont été tardifs vous pensez qu’il y aura de belles améliorations chassis ? Ou ça va être du bricolage toute la saison pour mieux préparer 2021 ?

1 « J'aime »

Déjà ils ne montreront pas la voiture, donc ça s’est fait, mais vu leur budget, autant Merco et Ferrari ont pu jouer sur deux plans ( et doit dit en passant éliminer leurs excédents financiers pour 2021), autant Renault s’est sûrement concentré sur le développement de 2021

Je pense pas qu’il faudra s’attendre a des miracles aujourd’hui

Le nez parait très fin comme ça non ?

Tadam !

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Je devrais faire un partenariat avec Au Rupteur :sac:

Personnellement, je sur-kiffe la Williams ! Et vous ?
(PS il manque les photos officielles de Renault et Alfa Romeo et on est bon ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Perso ce sont l’Alpha Tauri et la McLaren que je trouve magnifiques

1 « J'aime »

L’Alpha Tauri, mais wow ce moment où ils ont découvert la voiture ! Impressionnant. Ce que j’aime, c’est qu’ils ont réfléchi a la livrée à la façon fashion des vêtements en cassant les codes de la livrée classique. Vraiment cool

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Ah oui aussi nouveau nez pour la Racing Point depuis la semaine dernière, et… Oups la ressemblance est incroyable

trop belle la camo de la renault !
bon vivement le début de la saison là j’ai trop hâte sérieux
et puis drive to survive en apéritif dans quelques jours encore

Grave ! Il faut que je finisse la saison 1 je crois :hoho:

La livrée Renault, j’espère que ça sera la définitive, mais à priori, ils font comme en 2016, avant de revenir sur du jaune et noir. Let’s see.

Je partagerai les temps des séances d’essais hivernaux :yum:

1 « J'aime »

C’est sûr que c’est pas la définitive, et il me semble qu’ils ont montré la livrée et que c’était la même que l’an passé non ?
Parce que je me souviens avoir vu ça sur twitter mdr
EDIT : c’était des leaks, mais je pense que du coup ça devrait être la même quand même
à moins que juste sur cette voiture il n’ait pas encore mis la vraie livrée je sais pas

1 « J'aime »

Oui je pense aussi, c’est un peu dommage je trouve, mais elle fonctionne bien après tout

Bilan de cette première journée en temps et tours ! Bien sûr, les temps ne sont pas très parlants, mais Mercedes est très a l’aise, Haas a des points positifs et encourageants.
À noter aussi que Russell sent une nette amélioration de sa Williams (en témoigne sa place dans le milieu du classement et ses tours) et Ocon est impressionné par la Renault !

1 « J'aime »

Ca va changer avec l’implémentation des caméras :wink:

Sinon, j’aime bien la McLaren, mais j’attends de vraiment pouvoir la voir en piste. J’ai l’impression qu’elle est mat elle aussi :no:

1 « J'aime »

Coucou, j’ai update la page pilotes pour les intéressés :eyes: