:f1: Formula One - Saison 2020

A ce titre là, autant regarder les pros !
Voici les JO!

1 « J'aime »

:heart_eyes:

L’éveil de la championne du monde 2020

williams champion du monde ?

:pasrire:

C’est toujours mieux que la Rich Energy, par contre je doute que ce soit la voiture (définitive) de 2020 et les couleurs ne sont pas optimales avec les faux éclairages.

2 « J'aime »


LEL

Je préfère cette livrée. Bon tous les éléments de la Ferrari 2019 sont visibles, il me semble que certains ont été rajoutés par les techniciens haas, genre la cheminée, les bashboards et le fond plat, bizarrement impossibles a voir sur les images 3D :sac:

Je n’aurais qu’une seule chose à dire dans ce sujet. FORZA FERRARI :italy:

Voilà merci

Ils ont toujours fait les mêmes chose que Ferrari et quand je pense à ce pauvre Grosjean qui à espérer les rejoindre un jour…

1 « J'aime »

C’est un projet absurde : ils vont encore mettre 9 mois à comprendre une voiture qu’ils n’ont pas faite…

1 « J'aime »


Quel son rauque… :fap:

Mais réfléchissez pas avec le cul.
La Haas présente ici seulement la livrée. C’est simplement un modèle 3D et juste un modèle inspiré de Ferrari. Logique, ils vont pas révéler avant tout le monde tout le fruit de leur design.

Sinon je pense que pour la « championne » il voulait parler du moteur du champion.

1 « J'aime »

C’est juste un retour aux « vraies » couleurs de Haas. Le noir/or de la saison dernière ce sont les couleurs d’un sponsor qui n’a pas continué. Donc logique de retirer leurs couleurs et de retrouver le blanc et rouge des machines-outils Haas. Je vous l’apprends peut-être Haas fabrique des machines (tour, fraiseuses, à commande numérique, …) qui elles-mêmes créent ensuite les pièces de la voiture.

1 « J'aime »

Ah non non le chat de @Chico m’a dit que Williams allait être championne 2020 :sac:

En tout cas oui c’est sûr que les nouveautés propres à Haas ne vont pas être révélées avant la présaison au moins

J’en utilise une tout les jours :rofl:

Ah oui. Moi je suis sur plieuses Amada. Plusieurs modèles. Le plus utilisé en ce moment c’est la plus grande. 4m, 8 axes.

En tout cas, si ils arrivent à plier la 7e place constructeurs, pourquoi pas :kappa:


Alors ?

Perso je trouve que le sponsor INEOS ne vas pas avec la cheminé.

1 « J'aime »