:f1: Formula One - Saison 2020

Oh qu’elle est jolie :heart:

1 « J'aime »

J’aime moins que le dégradé d’étoiles de la saison dernière, mais ça rend plutôt pas mal. À voir sur la piste !
Pour l’instant, mon coup de coeur, c’est celle-là :eyes: J’attends Aston Martin et Alpine avec impatience

1 « J'aime »

C’est vrai qu’elle est superbe l’Alpha. Pareil j’attends beaucoup l’Aston Martin.

1 « J'aime »

03/03 - :uk: Aston Martin
04/03 - :usa: Haas
05/03 - :uk: Williams
10/03 - :ita: Ferrari

12-14/03 - :bahrain: Bahrain Test
19/03 - Netflix Drive to Survive S3

26-28/03 - :bahrain: Bahrain GP

1 « J'aime »

Je suis amoureux de cette voiture

Ca alors une F1 Française bleu blanc rouge ca c’est de l’audace :sac:

l’alpine est belle

Ce bleu, qu’est-ce qu’il en jete ! :heart_eyes:

L’Aston Martin est classe, la Hass donne carrément l’impression que c’est plus americain mais russe, et la Williams, j’aurais pu faire pareil sur f1 2021, donc pas terrible …

Pour moi, y a pas photo, la plus belle, c’est l’Alpine !!

1 « J'aime »

Pour la Haas c’était prévisible. Avec le rachat (investissement déguisé) par le papa Mazepin, l’équipe devient russe. Par contre j’ai vu que la livrée n’était pas totalement conforme. Après les affaires de dopage russe, tous les sports ont été interdit de faire la promotion de la Russie. Ici on a une livrée aux couleurs russes, et il y a donc une enquête en cours sur le fait que ce soit autorisé ou non.

Je suis d’accord avec toi @Manthyz l’Alpine est ma préférée pour l’instant. L’Aston Martin et la Mercedes aussi sont sympa cette année.

2 « J'aime »

Je suis troublé par la Williams, en fait j’aime bien le concept, j’aime le choix nostalgique des couleurs, mais j’aime pas ces bandes de couleur pas trop harmonieuses. En fait pour ainsi dire, j’aime bien, mais je trouve pas ça beau :sweat_smile:

Personnellement, mon coeur penche entre Alpine et Aston Martin, entre le sublime bleu et l’authentique vert, entre Fernando Alonso et Sebastian Vettel. Enfin bon, ça sera mes deux équipes favorites cette saison !

D’ailleurs hop hop, j’en profite pour mettre les autres

Les changements drastiques de McLaren (non :hoho:) :

Et ceux de Red Bull :

Et enfin l’innovante Alpha Tauri qui divise pas mal :

1 « J'aime »

Mesdames et messieurs, c’est le meilleur moment de l’année. Enjoy ! :popcorn:

bof ce sera demain surtout. Dans les essais les top ecuries vont se cacher encore je pense.

Magnifique !

Il y a quatre jours le youtubeur : « Le circuit » parle des tricheries à Monaco avec Schumacher & Rosberg qui ont planté leurs voiture en ayant le meilleur temps pour pouvoir annuler la fin de le séance de qualif.

Et devinez quoi aujourd’hui? :rofl:

1 « J'aime »

J’avoue que c’est moyen comme manière de gagner une pole ! ^^’

Mais ravi du retour de Ferrari en espérant que ce n’est pas un feu de paille…