A partir d’aujourd’hui et ce jusqu’au 24 Septembre, on peut telecharger gratuitement FM 2020 via la boutique Epic Store !! Pour ceux qui ne se sont pas offert cet opus, c’est l’occasion de mettre la main dessus sans dépenser un kopeck !!
Bien fait de ne pas acheter le jeu l’an dernier, du coup
Allez hop téléchargement lancé
Précisons le @forumeurs en récupérant FM20 par ce biais votre jeu sera lié à Steam même après la fin de la promotion
@Loozar qui va enfin passer à un FM supérieur
Si les regens ont des gueules pas possibles, en revanche, je reviens sur le 15
Pas envie d’avoir des moches sous les yeux à longueur de journée, je vois déjà assez de moches comme ça dans le miroir de ma salle de bain
Je prend aussi
Ensuite go les updates @Timo
Je vais le prendre alors
@Groot faudra que tu m’expliques comment tu le lies à Steam aussi
Peut etre que je me trompe et que ça n’a rien à voir mais du coup, je serais pas surpris d’une annonce prochaine (date de sortie ?) sur FM 21.
Slt les gars!!! Hasard mais depuis cette mise à jour je n’arrive plus à lancer ma partie en réseau avec un pote !!! Ca parle à quelqu’un ce problème ? Mci
Vous avez tout les deux fait la maj du jeu sur steam ?
Oui on la faite tous les 2 ?
Il arrive à charger la partie mais je n’arrive pas à le rejoindre !!!
J’ai eu le même problème avec @Wormax il faut que tu cliques sur son pseudo Steam et que tu cliques sur « Rejoindre partie » et ça devrait marcher
Possible mais difficile à dire. Le développement a pris du retard avec le covid. Tout est décalé donc la sortie sera plus éloigné que l’an passé. PErso je serait pas surpris de le voir sortir en décembre.
C’est aussi à peu près sur ce que je table. L’an dernier il était sorti deja un peu tard (19 novembre, habituellement c’était plutôt début du mois). Pour le moment je pense à mi décembre.
Je parle de béta
La béta l’an passé c’était le 31 Octobre. Je mise sur un bon mois de retard.
Je vais essayer de le récupérer dès ce soir
Même pas besoin de le télécharger juste de l’obtenir dans le store.
Pas sur que FM21 sorte en 2020 pour moi
Vous êtes un sur Epic un sur Steam?
Guru a dis sur son discord hier que y’avait des problèmes de cross plateforme et de partie live.
Téléchargé
Par contre, il y a moyen de télécharger l’éditeur gratuit sur Steam?