:commu: :jeux: Football Manager 2020 Gratuit sur Epic Store !!

Non

Il faut obligatoirement créer un compte une fois le jeu télécharché?

merci pour cette opportunité !
:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Suis deg je ne le trouve pas dans mon Steam alors que j’ai mis la clef pour télécharger.
Je verrai plus tard si ça marche.

C’est une grosse opportunité

Perso , je ne vois pas le 21 sortir avant janvier . Mais ca serais bizarre a cause des mercatos hivernaux .

Je vais commencer une partie en D4 d’Afrique du Sud + les championnats du Botswana, Swaziland, Zimbabwe et du Lesotho :drooling_face:

2 « J'aime »

Moi j’ai du créer un compte pour le telecharger .Et télécharger le lanceur epic games
C’est une autre centre de jeu genre steam je oense ,ils se font connaitre avec ce coup de pub

1 « J'aime »

Euh … comment te dire qu’Epic Games est connu depuis pas mal de temps puisque se sont les éditeurs de Fortnite, que leur plateforme de jeu a plus d’un an et qu’elle est super connue pour offrir chaque semaine deux jeux à ses utilisateurs avec de gros titres comme FM 2020 mais aussi GTA V par exemple !!

AH ,ben tu vois si connue que je ne connaissais pas !
En tout cas tout cela me l’a fait connaitre

1 « J'aime »

Ce bon vieux lanceur qu’on a dû télécharger pour installer Unreal Engine quand j’étais en info. Rien que d’y repenser, j’ai des sueurs froides.

Je lance ma partie, tout existé merci Epic game

Help comment fait-on pour encadrer un joueur?

Pour ceux qui ont téléchargé, pas de soucis avec le ctrl+s? Moi il ne marche qu’une fois sur 7-8.

Edit : c’est s+ctrl qui fonctionne.

Dans ton steam? Comment ça?

Je pensais que ça allait se mettre sur Steam mais pas du tout

Ah oui non pas du tout :slight_smile:

Apparemment FM 21 annoncé pour le 24 novembre. Pas tant de retard que ça au final.

Vous arrivez à prendre des screen?
Moi non, alt+s s+alt crtl+f je ne sais plus combien ou le même f+ctrl rien ne fonctionne.
De plus impossible de changer les raccourcis. Je peux les supprimer les rétablir par défaut mais pas les changer.

Une solution svp? :pleading_face:

Salut j’ai un soucis avec epic game, j’ai supprimer les fichiers pour avoir la sélection allemande, les photos de l’équipe de france etc … mais je m’aperçois que les fichiers reviennes le dossier data , avez vous le même soucis , j’ai du recommencer ma partie 2 fois ça deviens lourd

La manip est possible quand le jeu est sur steam, mais je ne sais pas si cela fonctionne aussi sur Epic.

Du coup j’ai enlever l’option " télécharger les mises à jours automatiques " on va voir heureusement j’avais une save a 15 jours d’intervalle pour l’instant ça fonctionne