:commu: Parlons peu parlons bien

Il me semble que c’est quand même obligatoire « Recommandé avec AR » dans ce cas là.
Mais vraiment, je pense que c’est la poste du 92. Ca fait 3 ans que j’y suis, ça fait 3 ans que j’entends dire que la poste du département c’est la merde. J’avais jamais eu trop de problèmes mais là …

Moi ça va, avec l’agence ça s’est bien passé.

Je viens de gagner ma nuit lol
J’ai win un tournoi de poker sur poker star j’ai dû mal à m’endormir ça faisait longtemps

2 « J'aime »

:shushing_face:

1 « J'aime »

C’est le runch encore un tournoi de gagner cette nuit.

Celui là il a fini à 5h…la mauvaise nouvelle c’est que je dois aller bosser je ne vais pas être frais.
Il va y avoir du café en transfusion

Pour les gens comme qui n’ont pas encore fm 2020 il est actuellement gratuit sur Epic Game

En effet :

1 « J'aime »

a merde toute mes excuses javais pas vu le sujet

1 « J'aime »

Cette année 2020 est décidément pleine de surprises
J’ai revu un ami d’enfance que je n’avais plus vu depuis 6 ans, et si il était passé près de chez moi ne serait-ce que 5 minutes plus tard, on ne se serait pas vus
Je commence à penser que l’Univers est en train de m’envoyer un message

5 « J'aime »

@Loozar philosophe un côté que je ne te connaissais pas

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : :fm21: FM21 - News et Annonce

C’est l’histoire d’un mec qui reprend le boulot après 4 mois et un gros souci de santé et qui en faisant le malin se ramasse comme une vieille merde en voulant déparker 2 commandes drive tout ça en plein rush devant les clients…

Plus de peur que de mal au final !

5 « J'aime »

Hey fmistes parisiens ou banlieusards, je donne une table basse et un clic clac.
Je suis à Asnières sur Seine, à côté de la gare. Je déménage dans un meublé.
Si ça intéresse certains d’entre vous. A venir chercher quoi …

1 « J'aime »

Bon bah je quitte mon boulot fin octobre !!!

Ils m’avaient appelé en juillet, puis rappeler en septembre pour faire une rupture conventionnelle. Apres réflexion, mercredi j’ai appelé le rh en lui donnant ma demande, hier ca été accepté direct mais a condition que je parte dans 1 mois !!! merci la fin d’exercice fin octobre, j’attend une réponse suite à un entretien la semaine dernière…les heures tournent tjrs rien… (réponse ce vendredi)

2 « J'aime »

J’espère que tu ne seras pas lésé financièrement parlant

non j’ai plutot été tres gagnante !!! je suis partie tres haut, ils ont dit oui direct sans négocier a la baisse

3 « J'aime »

Bonne affaire :wink:
Tu as fais peter la banque !

1 « J'aime »

Mais grave !!! Pas de cadeau ils m’en ont jamais fait

Ce site est génial mais BORDEL qu’il est frustrant
T’explores d’obscures radios islandaises, chypriotes ou vietnamiennes, par hasard t’entends une musique absolument sublime…et là t’as AUCUN moyen de retrouver la musique parce que les paroles sont dans une langue obscure et y’a pas d’historique des titres diffusés :sac:
J’imagine que ça va me servir de leçon de vie, profiter de l’instant présent ou admettre que tout plaisir est éphémère, une connerie du genre

Ou télécharger Shazam w🙂