:commu: Parlons peu parlons bien

C’est la poste qui a merdé.

1 « J'aime »

Ils vont encore prétexter que c’est a cause du covid :unamused:

2 « J'aime »

Pour moi c’est le 20.08 qui fait foi
A vérifier

1 « J'aime »

Pour moi le 11/09 quand le bailleur reçoit mais également à vérifier

1 « J'aime »

Après, à voir si tu ne peux pas avoir en plus de ton print écran, un courrier de La Poste confirmant que l’incident vient de chez eux… Mais je pense que là je rêve lol

1 « J'aime »

Après au dela du cachet qui fait foi etc… tout simplement à voir si ton proprio accepte la date de ton départ et que tu fasses moins que ton préavis.

En ce moment sur Lyon, fait chaud
Et la clim de l’hôtel qui fait du bruit

1 « J'aime »

Ca devrait le faire avec l’agence. La date était fixée depuis longtemps.
Mais question de principe. Ce délai est inacceptable.
Ils pourraient me renvoyer dans les roses.
L’assistance twitter m’a dit que le délai paraissait bien long (Sans Dec’ ??). Qu’elle pouvait ouvrir une réclamation pour moi. Mais genre pour rembourser mon envoi.
J’aimerais aller un peu plus loin.
C’est pour ça que je demandais si certains savaient les vrais engagements de La Poste.
J’ai rien trouvé là-dessus.

Tu l’as envoyé sur Paris depuis la Réunion ? :grin:
Plus sérieusement, je pense que c’est la date de la réception qui fait office de repère

En vrai, je l’ai envoyé à 250 mètres de chez moi. :joy: :joy: :joy:
Et oui, normalement, c’est la date de réception.

Tu bosses toujours chez MCDO ? Si c’est oui ou même non d’ailleurs^^ ta raison la santé avant tout

Toujours au McDo, ça fait 10 ans d’ailleurs…

Je commence a me renseigner aussi pour moi perso (je dois déménager fin Janvier) … une de mes collègues qui a travaillé par le passer dans un agence m’a conseiller de le remettre en main propre à l’agence car c’est la date de réception de l’agence qui fait fois …
Elle m’a même dit que certains proprio/agence faisait exprès de faire trainer la réception du courrier d’une à deux semaine si c’était envoyé en milieu/fin de mois …

Re confirme de ton côté au cas où, elle n’a pas d’étude en immobilier mais son ancien patron lui a expliqué ça pour les clients très chiant ^^

Il me semble que c’est quand même obligatoire « Recommandé avec AR » dans ce cas là.
Mais vraiment, je pense que c’est la poste du 92. Ca fait 3 ans que j’y suis, ça fait 3 ans que j’entends dire que la poste du département c’est la merde. J’avais jamais eu trop de problèmes mais là …

Moi ça va, avec l’agence ça s’est bien passé.

Je viens de gagner ma nuit lol
J’ai win un tournoi de poker sur poker star j’ai dû mal à m’endormir ça faisait longtemps

2 « J'aime »

:shushing_face:

1 « J'aime »

C’est le runch encore un tournoi de gagner cette nuit.

Celui là il a fini à 5h…la mauvaise nouvelle c’est que je dois aller bosser je ne vais pas être frais.
Il va y avoir du café en transfusion

Pour les gens comme qui n’ont pas encore fm 2020 il est actuellement gratuit sur Epic Game

En effet :

1 « J'aime »

a merde toute mes excuses javais pas vu le sujet

1 « J'aime »