:commu: :jeux: Football Manager 2020 Gratuit sur Epic Store !!

C’est aussi à peu près sur ce que je table. L’an dernier il était sorti deja un peu tard (19 novembre, habituellement c’était plutôt début du mois). Pour le moment je pense à mi décembre.

Je parle de béta :sac:

La béta l’an passé c’était le 31 Octobre. Je mise sur un bon mois de retard.

1 « J'aime »

Je vais essayer de le récupérer dès ce soir

Même pas besoin de le télécharger juste de l’obtenir dans le store.

Pas sur que FM21 sorte en 2020 pour moi

Vous êtes un sur Epic un sur Steam?
Guru a dis sur son discord hier que y’avait des problèmes de cross plateforme et de partie live.

1 « J'aime »

Téléchargé :white_check_mark:
Par contre, il y a moyen de télécharger l’éditeur gratuit sur Steam?

Non

Il faut obligatoirement créer un compte une fois le jeu télécharché?

merci pour cette opportunité !
:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Suis deg je ne le trouve pas dans mon Steam alors que j’ai mis la clef pour télécharger.
Je verrai plus tard si ça marche.

C’est une grosse opportunité

Perso , je ne vois pas le 21 sortir avant janvier . Mais ca serais bizarre a cause des mercatos hivernaux .

Je vais commencer une partie en D4 d’Afrique du Sud + les championnats du Botswana, Swaziland, Zimbabwe et du Lesotho :drooling_face:

2 « J'aime »

Moi j’ai du créer un compte pour le telecharger .Et télécharger le lanceur epic games
C’est une autre centre de jeu genre steam je oense ,ils se font connaitre avec ce coup de pub

1 « J'aime »

Euh … comment te dire qu’Epic Games est connu depuis pas mal de temps puisque se sont les éditeurs de Fortnite, que leur plateforme de jeu a plus d’un an et qu’elle est super connue pour offrir chaque semaine deux jeux à ses utilisateurs avec de gros titres comme FM 2020 mais aussi GTA V par exemple !!

AH ,ben tu vois si connue que je ne connaissais pas !
En tout cas tout cela me l’a fait connaitre

1 « J'aime »

Ce bon vieux lanceur qu’on a dû télécharger pour installer Unreal Engine quand j’étais en info. Rien que d’y repenser, j’ai des sueurs froides.

Je lance ma partie, tout existé merci Epic game

Help comment fait-on pour encadrer un joueur?

Pour ceux qui ont téléchargé, pas de soucis avec le ctrl+s? Moi il ne marche qu’une fois sur 7-8.

Edit : c’est s+ctrl qui fonctionne.

Dans ton steam? Comment ça?

Je pensais que ça allait se mettre sur Steam mais pas du tout