:commu: Parlons peu parlons bien

La bonne nouvelle personnelle qui fait du bien : Pas d’opération !

J’y échappe mais en cas de rechute, je passerai sur le billard pour la 43ème fois…

42 opérations pour un Lyonnais, c’est un signe :smiley: .

5 « J'aime »

Bonne nouvelle mais que t’es til arrivé ?

De gros soucis au niveau de mon moignon jambe gauche. Oui, je suis amputé.

Ils ont craints une ostéite avec infection du style staphylocoque qui au final n’était pas ça. Il n’y a rien de grave mais je ne suis pas à l’abri d’une rechute que ça me tombe sur le coin de la gueule…

Faut donc que je reste prudent et voir comment la situation évolue dans les semaines voir mois à venir. Si rechute il y a, je ne pourrai pas retarder éternellement la chose.

Faudra voir comment ça va se passer professionnellement car il est hors de question que je mette à nouveau ma santé en danger.

L’avenir me le dira :slight_smile: .

4 « J'aime »

L’importance c’est vraiment la santé ! Courage l’ami :muscle::muscle::muscle:

Punaise tu es pas épargne par la vie
Force et honneur

Ah oui, pas de chance avec ta santé.
En espérant que tout roule pour toi :slight_smile:

J’ai pas été épargné niveau santé non. La génétique choisit souvent un peu au hasard.

C’est un peu comme au loto :smiley: .

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Laburne de nouveau Président, cette fois carrément de la Ligue…
Ca va être drôle

1 « J'aime »

JMA est d’ailleurs ravi de sa nomination, ça promet ! :smiley:

3 « J'aime »

Kansas vs Houston sur BeIn 3 a 2h cette nuit

:bave:

Ouais … le directeur des programmes de BeIn a communiqué aujourd’hui vers 17h30 que la chaine conservait l’intégralité des droits de la NFL !

Ca fait 2-3 jours qu’ils étaient « harcelé » de message pour savoir, aussi bien lui que tous les consultants.

Ca a du négocier fort ces derniers jours et heures pour choper les droits.

Je l’ai connu que dans GoT !
Merci pour ce qu’elle a fait subir à Joffrey :grin:
:tulip:

Bien le bonjour à vous.
Petite question. J’ai envoyé une lettre recommandée à mon agence pour fin de location de mon appart. Je pars de mon appart, j’ai prévenu mon bailleur quoi.
Pour le délai de préavis, c’est la date de réception qui compte.
La poste a mis … 22 jours !!! 22 jours !!! pour livrer ma lettre recommandée. Normalement c’est max 2 jours ouvrés hein.
Est-ce que certains s’y connaissent en obligations légales de la poste ? Ou genre est-ce qu’il y a des trucs prévus pour ça ?
Est-ce que je peux réclamer 20 jours de loyer à la poste ? :grin: (En vrai je rigole mais ça me fait pas trop rire, vive la poste du 92 !)

Merci :slight_smile:

Si je n’ai dit pas de bêtises c’est réception du recommandé qui fait foi.
Est-ce le bailleur qui n’a pas pu réceptionné avant ou La Poste qui a merdé?

je crois que malheureusement sauf prouver erreur de la poste que tu l’as dans le baba

De mes souvenirs c’est le cachet de la poste qui fait foi.
C est à dire le jour de l’envoi qui doit être note que le retour de l AR.
On ma toujours appris ça en droit

La Poste ferait des erreurs ? :damned: