:commu: Parlons peu parlons bien

On va croisé les doigts

1 « J'aime »

Ha ben moi c’est pareil

Ils ont pensé à mettre l’exploit de Marc Raquil, très bon thread :dsk:
Sacré Patrick Montel :dsk:

Que se passe til mon ami ?

Ah la dévotion patronal j’ai connu ça à une époque je les ai mis au plis depuis.
Bonne continuation à toi

Je suis une merde
Aucune valeur morale
Aucune reconnaissance
Un opportuniste

Enfin bref un beau tableau sans parler du moment où il a voulu me taper dessus

Et pdt le Covid j’ai été mis en 40taine parce que ma femme est médecin…et après on te fait des leçons de morale

Enfin bref il a pris son fuck et voilà

2 « J'aime »

Ha je veux changer de services j’ai eu une proposition mais là DRH m’a répondu que ça n’avait pas aboutit j’ai été déçu mais je fait mon travail en bon professionnel que je suis sans râler et arrivera le bon moment un jour

3 « J'aime »

Il a bien été content de ce servir de tes compétences pendant le temps que tu auras fais chez lui.
Je suis pas anti patron mais le tiens il à aucune valeur morale.

Et puis on a qu’une carrière c’est bon.

1 « J'aime »

On te paye 2000 € pour travailler à 50 km de chez toi avec des horaires variables.

On ta paye 2500 € pour travailler à 5 km de chez toi avec des horaires 8/16.

Perso j’ai choisi lol

Les patrons voient leurs bénéfices les employés voient leurs salaires c’est tout à fait normal

1 « J'aime »

Euhhhh le salaire c’est loin d’être la 1ere source de motivation !

A salaire égal, tu prends aussi le taf a 5km de chez toi avec des horaires fixes et plus adéquat.

Au dela de ton salaire au bout d’un moment tu vois surtout ton confort de travail et les conditions de celui ci

Perso mon classement c’est

1/ distance
2/ salaire
3/ Horaire

Actuellement je suis fonctionnaire de l’Etat donc j’ai les 3 lol

1 « J'aime »

Quelqu’un a déjà fait une formation avec le cned ?
Son avis ?
Merci les copains

Faut être assidu, genre si tu y vas esprit Fac c’est pas bon.

1 « J'aime »

J’y vais pour réussir… Lol

1 « J'aime »

le choix 2 :smiley:

1 « J'aime »

Cette nuit s’est éteint Chadwick Boseman, connu pour son rôle de Black Panther… RIP

3 « J'aime »

Trop triste :pensive:

3 « J'aime »

Le Foot US sur l’équipe … au debut j’étais hypé … et puis j’ai vu que ce serait sur le site, le dimanche a 19h, un seul match du RedZone.

Ca aurait été trop beau de voir cela en clair, mais non surtout pas a cette heure là, il ne faut pas surtout pas changer la prog de la preview du match du Dimanche soir en L1 … les débats sur Neymar, Mbappé, Thauvin ^^

Pour ce qui est des résumés qu’ils ont aussi … ils ont juste acheté le contenu de la chaine YT de la NFL, car les résumés sont en ligne gratuitement et rapidement :sac:

J’attend toujours avec hate l’annonce de BeIn pour l’intégralité des rencontres (sauf ce match du Dimanche soir), la NFL reprend dans la nuit de Jeudi a Vendredi

1 « J'aime »