:commu: Parlons peu parlons bien

Pourtant « il pleut tout le temps en Normandie » :sweat_smile:

En Belgique j’ai entendu des gens se plaindre de la canicule et aujourd’hui dire qu’il fait gris et qu’on a pas d’été en Belgique… :man_facepalming: :person_in_lotus_position:

8 « J'aime »

Ce week-end j’ai essayé pour la première fois un paddle, bah assis et à genoux nickel mais tenir en équilibre debout pas encore réussis.
@spyker29 si tu vois quelqu’un du coté du Pouldu ou Etel tomber à chaque fois c’est moi :rofl:

1 « J'aime »

J’ai jamais autant transpiré que cet été…
36, 39, 41, c’est n’importe quoi ce temps. J’avais la raie du cul trempée, un vrai pédiluve !

3 « J'aime »

Concernant l’affaire « du tweet Winamax » … on tape beaucoup sur Maracineanu et Schiappa mais le Tocard D’Or est attribué à …

3 « J'aime »

La belle équipe du crif .

CRIF ? Messiha c’est RN. Et on le devine juste dans ce tweet.

Concernant l’histoire autour de ce tweet … C’est sur que si le terme « Enculer » est un terme homophobe, alors ce tweet l’est. Mais d’où « enculer » est un terme homophobe quoi ?
J’ai plus entendu des « Trop envie de l’enculer !! » venant de mecs (Beauf ?) parlant de femmes que de mecs …

Ca fait beaucoup de « enculer ». J’espère qu’on prend pas 1 an de ban pour chaque insulte. :grin: :grin:

Et que dire des Marseillais, seraient-ils tous homophobe ? :joy:

Si le PSG gagne la LDC est-ce que Lille est qualifié pour les tours préliminaires de LDC et du coup Lyon en europa league?

no

Si Paris gagne la C1 c’est l’Ajax qui passe direct en phase de poules. IDEM si Bayern ou Leipzig.

Le seul moyen pour Lyon de jouer l’Europe c’est de gagner la C1 :dsk:

Non on a 3 sièges en C1 par le biais du Championnat, 2 directs et 1 en préliminaire sauf si le vainqueur de la C3 est déjà qualifié en C1 via son championnat.

On peut avoir 4 ou même 5 représentant en C1 uniquement si les vainqueurs de la C1 et de la C3 sont 2 clubs français, qui ne sont pas sur le podium de la Ligue 1.

1 « J'aime »

5 c’est plus possible depuis que les anglais l’ont fait me semble :hoho:

Les Espagnols l’avaient déjà fait avant les Anglais (2014 ou 2015)

Apres je ne sais pas si cela a encore changé, j’ai pas vu passer d’infos dessus, mais possible

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Ils se sont trompé dans ma miniature non ? :joy:

Salut les gars et les filles
Je risque d’être un peu moins présent sur le forum durant quelques temps…
Ma reconversion professionnelle débute sérieusement et il faut un temps d’adaptation… Surtout que je vais rester encore un peu à mi temps dans mon entreprise même si le patron n’a pas aimé que j accepte une opportunité en or j’aurais du selon lui être dévoué à sa société et à lui… Heu… Comment dire…

Enfin bref tout sa pour dire que je serais là mais sûrement moi actif…

Je compte sur vous pas de chichi je garde malgré tout mes fonctions de modérateur.

Bises la famille

10 « J'aime »

Tu peux compter sur moi pour foutre le bordel :joy:

Bon courage à toi !!!

Et pour ton patron : « les indispensables y’en a plein au cimetière »

2 « J'aime »

Et toi comment ça se passe ?

pour l’instant tjrs dans le meme service, je fais le minimum syndical, et pas de news de la RH

1 « J'aime »