:commu: Parlons peu parlons bien

C’est super sympa le Luxembourg.
Niveau confort de vie, salaire, environnement.

Oui mais, je parle pas anglais et j’ai ma famille a coté (pratique avec ma fille quand on a besoin), pas sur que mon homme trouve du boulot (on vivrait tjrs en France)

Il travaille dans quoi ton homme ?

J’ai peur que le COVID serve à mettre sur la touche pas mal de personne dans les boites…

1 « J'aime »

Mouais, mais après faut pas oublier que certaines boite ont vraiment souffert.
J’ai la chance de travailler dans le secteur qui tirer son épingle du jeu (grande distri), ça ne m’empeche pas de voir que certains dans ma boite (service formation) sont payés à branler la girafe et ça, ça me rend fou.

Après oui, il y a aussi des boites qui voient là, la bonne excuse pour «  »"""""""""« restructurer »"""""""".

Courage @Duchesse_Du_Buisson

@Irons son mec il bosse dans elle déjà (désolé @Duchesse_Du_Buisson la blague était trop facile… :pray:) mais sinon je ne sais pas. :grin:

4 « J'aime »

Celle là je n’aurais pas osé… :grinning: :grinning: :grinning: :grinning:

1 « J'aime »

Branler la girafe ? :hoho:

Il est responsable magasin @Irons

@Akasha :rofl: petit con lol

l’entreprise va bien mais si on peut refaire les services hein !!! Le lux plus l’envie j’ai ma vie ici, ma famille.

1 « J'aime »

Le Luxembourg en vrai si tu peux aller proche de la frontière c’est un putain de bon bail financier. Bon par contre faut que tout le monde puisse suivre :sadpepe:

3 « J'aime »

Bon courage @Duchesse_Du_Buisson
Mais si j’ai bien compris tu peux également changer de service et rester ou tu es non ?
Ta responsable ne veut pas aider car elle se fait viree ?
Après je comprends que tu veuilles pas partir

Bah je peux oui si je veux changer de service mais faut que ca me plaise aussi.

Ma chef ne peut pas aider, car elle n’a pas la main dessus, les décideurs sont des gens à l’étrangers et qui nous connaissent pas.

1 « J'aime »

Je comprends parfaitement @Duchesse_Du_Buisson après rupture conventionnelle tu prends un joli billet… Mais faut retrouver du boulot.
Il te plaît vraiment pas le nouveau service tu ferais quoi ?

On ne m’a pas dit ou j’irais et les services qui cherchent ne me tente pas du tout

2 « J'aime »

Force et honneur ma poulette… :joy:

1 « J'aime »

Alors @Duchesse_Du_Buisson sa avance ?

J’ai dis je reste ou je suis lol :smiley: tant qu’on veut de moi dans le service ^^

1 « J'aime »

Très bien sa Mme on lâche rien.
Content pour toi

1 « J'aime »

Petit changement d’avatar.

2 « J'aime »

slt les gars sa va

2 « J'aime »

Après cette canicule de malade, je crois que je ne dirais plus jamais de mal de la pluie.
Putain de Soleil qui force encore plus que l’humour de Chevalier et Laspalès

3 « J'aime »