đŸŠ¶ Coupe de France

Bien hĂąte de voir les matchs!
SincĂšrement, faut noter l’incompĂ©tence des droits TV Ă  placer les matchs de VitrĂ© et Rennes le mĂȘme jour
 D’un ridicule
 Et puis mettre des matchs de CdF le jeudi :face_vomiting:
Ca manque l’époque de tous les matchs sur France TV :frowning:

1 « J'aime »

Business is business


1 « J'aime »

Nous au tour prĂ©cĂ©dent on a jouĂ© un Jeudi 18h00. Autant te dire que quand tu travailles ou habites un peu loin du stade, impossible dd’y aller.
Mais ce soir, 21h, il devrait yy avoir un peu de monde.

On parle de Coupe de France, des clubs amateurs 
 les matchs devraient avoir lieu le dimanche.

1 « J'aime »

Nantes Toulouse Ă©tait ce soir :wink: ça va le multiplex changeait pas toutes les 2min mais multiplex obligatoire en 1/8 c’est chiant 


OrlĂ©ans qui sort les “bouseux” de Metz :grin: .

demain Vitré - Lyon duchÚre , je serait au stade :wink:

Bon, c’est fini pour nous, mais on a pas à rougir.
Dans le jeu, je pense qu’on a montrĂ© de belle chose et on a peut-ĂȘtre mĂȘme Ă©tĂ© meilleurs que Caen. On prend 2 buts bĂȘtes, c’est dommage.
Et sortir aux tirs au but, c’est toujours cruel mais c’est comme cça.
En tout cas malgré la défaite, je suis fier de mon équipe.

COUPE DE FRANCE / 8EMES DE FINALE
Mardi 5 février 2019
18h30 : Nantes – Toulouse : 2-0
18h30 : Metz (L2) – OrlĂ©ans (L2) : 0-1
18h30 : Croix (N2) – Dijon : 0-3
21h00 : Bastia (N3) – Caen : 2-2 (4-5 TAB)

Mercredi 6 février 2019
18h30 : Villefranche (N1) – PSG ( En multiplex sur Eurosport 2 et en intĂ©gralitĂ© sur Eurosport Player et Eurosport 360 )
18h30 : VitrĂ© (N2) – Lyon DuchĂšre (N1) ( En multiplex sur Eurosport 2 et en intĂ©gralitĂ© sur Eurosport Player et Eurosport 360 )
21h05 : Rennes – Lille ( En direct sur France 3 et Eurosport 2 )
>>> Le tirage au sort des quarts de finale aura lieu aprĂšs SRFC-LOSC ( en direct sur France 3 )

Jeudi 7 février 2019
21h00 : Guingamp – Lyon ( En direct sur Eurosport 2 )

1 « J'aime »

Les quarts de finale :

PSG – Dijon

VitrĂ© (N2) – Nantes

Rennes – OrlĂ©ans (Ligue 2)

OL ou Guingamp – Caen

2 « J'aime »

Cette Ă©dition est gĂ©niale pour moi Ă©tant donnĂ© que j’habite Ă  20 km de Rennes et de
 VitrĂ©! Je dois ĂȘtre dans le mĂȘme Ă©tat d’euphorie que @Wormax, non? :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Rennes j’y vais dimanche.
Compétition aviron pour ma fille

1 « J'aime »

Je suis dans d’une euphorie que tu ne peut mĂȘme pas imaginer . Se prendre 0-2 et revenir Ă  2-2 Ă  la mi-temps c’est un Ă©norme exploit pour VitrĂ© , de plus , premier quart de leurs histoire .
Le match Ă©tait stressant pendant les 90 minutes .
Par contre l’arbitre n’a pas mis beaucoup de carton Ă  Lyon duchĂšre alors qu’ils faisaient beaucoup de fautes : 2 mains , 2-3 fautes qui mĂ©ritaient le rouge , 2 simulations ( dont l’un c’est prit un jaune ) . Mais au moins , il y a eu le penalty ( que j’ai filmĂ© ^^ ) .
Sinon , trĂšs content de Rennes qui se qualifie ( dĂ©solĂ© @Groot ), cela fait 2 Ă©quipes bretonne , manque plus que l’EAG .
J’aurais quand mĂȘme aimĂ© avoir VitrĂ© - OrlĂ©ans , car le match aurait pu ĂȘtre Ă  vitrĂ© , alors que lĂ  , VitrĂ© - Nantes , sa seras surement Ă  Rennes ou Laval le match

Étant donnĂ© que Rennes jouera son quart Ă  domicile, l’ASV jouera soit au Stade municipal soit Ă  Laval je pense.

2 « J'aime »

surement ouai

Ça fait longtemps qu’un club du niveau de VitrĂ© a atteint les quarts ou pas ? Parce que chaque annĂ©e ou presque, y a toujours un club de National qui arrive d’on ne sait oĂč Ă  atteindre les quarts voir les demies parfois. Plus rare pour la finale, mais bon. ^^

Je ne vois pas trop les matchs de coupe de France, mais y a souvent des scénarios ou des matchs ennuyeux. x)

1 « J'aime »

le match VitrĂ© - Lyon duchĂšre , Ă©tait l’exact opposĂ© d’ennuyeux :wink: alors que , sur le papier , N2 VS N1 c’est pas fameux fameux ^^

L’an dernier Les Herbiers jouaient le maintien en National et ont atteint la finale.
Chambly a aussi atteint la demi-finale l’an dernier et ils sont en national

Je me souviens des Herbiers, moins de Chambly, mĂȘme si les mĂȘmes gagnent souvent cette coupe, il y a encore un peu magie quand mĂȘme. Et des exploits, ça change du championnat
 MĂȘme si Lille et SaintĂ© tiennent encore le choc. ^^