đŸŠ¶ Coupe de France

En tout cas, ça faisait pas mal de saisons qu’on avait pas eu 6 clubs de Ligue 1 en quarts de finale 


Pour ce qui est de VitrĂ©-Nantes, j’ai lu que ça ne peut pas ĂȘtre Ă  VitrĂ©, pas ĂȘtre Ă  Rennes non plus car ils reçoivent OrlĂ©ans, et qu’à Laval c’est compliquĂ© car il y a un match de l’EDF fĂ©minine le 28/02. Le club et la FFF pensent donc au Mans et Ă  La Beaujoire

1 « J'aime »

ouai j’ai lu cela aussi

Faire ce match à La Beaujoire, je trouve ça moyen
 A quoi ça sert du coup de favoriser les “petits poucets” en Coupe de France si c’est pour ne pas respecter son propre rùglement?

1 « J'aime »

exactement .

Je ne comprend pas aussi pourquoi il est interdit de faire le match Ă  VitrĂ© , ok le stade n’est pas conforme , mais c’est la Coupe de France quoi . Les plus petites Ă©quipes veuillent faire plaisir Ă  leurs supporters chez eux .

1 « J'aime »

Faire plaisir c’est une chose mais il faut pouvoir acceuillir du monde et assurer la sĂ©curitĂ© de tous.
La sĂ©curitĂ© c’est pas uniquement des CRS aux alentours du stade.

La FĂ©dĂ© ca ne les dĂ©range pas d’étaler les matchs sur 3-4 jours donc pourquoi Rennes et VitrĂ© ne pourraient ils pas jouer au Roazhon Park mais avec 2-3 jours de dĂ©calage apres tout ?

4 « J'aime »

AS Vitré - Nantes : Mercredi 6 mars à 18h30 à Laval !

La logique de la LFP
 du grand n’importe quoi


2 « J'aime »

C’est balow, je pourrai pas le voir en entier ça tombera un mercredi oĂč j’irai un peu m’entraĂźner au billard
 A voir si ce sera un match pour Nantes ou pas ! x)

Ils ont tué la Coupe de France depuis que les matchs ne sont plus les WE 


Vivement la disparition de la Coupe de la Ligue et le passage Ă  18 clubs pour allĂ©ger le calendrier 
 Aux derniĂšres nouvelles, il n’y avait toujours pas d’offre pour la diffusion de la Coupe “moustache” la saison prochaine, peut-ĂȘtre un bon signe :pray:

3 « J'aime »

place prise pour VitrĂ© - Nantes ; mĂȘme si c’est le pourtour , c’est cool. En deux jours de ventes , toutes les places dans les gradins ont Ă©tĂ© prit ( les places de VitrĂ©)

4 « J'aime »

Rennes qui bat Orléans , et de un ! Manque plus que Vitré pour avoir deux clubs breton en demie !

1 « J'aime »

Je me suis fait le match au Roazhon Park. Rennes a mis le temps mais a dĂ©roulĂ© aprĂšs mĂȘme si l’arbitre a quelque peu abusĂ© de la VAR.

1 « J'aime »

J’ai pu zieutĂ© un peu le match de Rennes, mais surtout celui de Lyon et quatre buts refusĂ©s pour Rennes, j’ai trouvĂ© ça un peu abusĂ©. C’est comme si l’arbitrage ne voulait pas qu’OrlĂ©ans reparte de Rennes en s’étant fait ouvrir. Mais bon, Rennes peut bien finir une saison sur une bonne note pour une fois depuis
 depuis
 euh
 :smiley:

2 « J'aime »

Lyon / Rennes
PSG / Nantes ou Vitré / PSG

1 « J'aime »

Quel tirage de merde 
 :poop: :laughing:

2 « J'aime »

J’aurai aimĂ© tirer le PSG Ă  la maison, dommage


2 « J'aime »

j’aurais aimĂ© un Rennes-Psg ^^

1 « J'aime »

Bah pas moi sérieux


La coupe de la Ligue c’est (en moyenne) 2 Ă  3 matchs par club dans l’annĂ©e, c’est pas ça qui surcharge le calendrier


Quand Ă  la L1 Ă  18 clubs, ça a Ă©tĂ© testĂ©, ça n’a pas du tout Ă©tĂ© concluant ne serait ce que par rapport aux rĂ©sultats EuropĂ©ens


Je rajouterais que perso, je suis supp d’un club dont le championnat se joue Ă  14, bah honnĂȘtement on se fait chier et les entraineurs (en off’) disent tous que c’est une plaie Ă  gĂ©rer les week end sans matchs


Je me rappelle ausi d’une Ă©poque ou les joueurs eux mĂȘme disaient qu’ils prĂ©fĂ©raient jouer tous les 3 jours plutĂŽt que d’entrainer
 Maintenant ils le disent plus en raison des clauses de confidentialitĂ© dans les contrats


Enfin sur la coupe de France, le soucis vient uniquement des diffuseurs et de la LFP qui veulent maintenir la L1 le week end
 Et ce sont les diffuseurs qui imposent les horaires style mardi ou mercredi 18H

2 « J'aime »
1 « J'aime »