Me parlez pas de VAR car dans mon travail (ok je reprends que debut octobre coucou congé parental) cela veut dire value at risk
Pichot
Si le PSG avait le courage et lâabnĂ©gation des Herbiers, ils auraient peut etre une Champions League au PalmarĂšs
Ce penalty, mĂȘme lĂ Pichot vient toucher la balle il est dessus
Et Emery qui fait des changements a meme pas 10 minutes de la finâŠeuhhh ca va pas vraiment impacter le jeuâŠmais bon
Pourquoi pas mais vu quâil y a quâun club par an.
Et un tirage au sort style OM europa league
Les herbiers relĂ©guĂ© en national 2 câest cruel le foot parfois ^^
Ce que je regrette, câest de voir que lâOM et Marseille Consolat, nâont pas pu ou su trouver une solution pour un partenariat. LâannĂ©e passĂ©e, le club nâĂ©tait pas loin de la Ligue 2 et lĂ direction le National 2⊠Dommage
CrĂ©teil qui coule, Laval restera en National, seul le Red Star fait lâascenseur.
BĂ©ziers en Ligue 2⊠Jâai trĂšs peur pour eux.
Barrage Grenoble - Bourg en Bresse
Je suis vert, Grenoble ils ont fait nâimp sur leurs matchs, mais bon câest le jeu!
Programme des 8es de finale
Mardi 5 février
18h30 : Croix (N2) - Dijon (L1) (multiplex sur Eurosport 2)
Metz (L2) - Orléans (L2) (multiplex sur Eurosport 2)
21h00 : Bastia (N3) - Caen (L1) (sur Eurosport 2)
Mercredi 6 février
18h30 : Nantes (L1) - Toulouse (L1) (multiplex sur Eurosport 2)
Villefranche Beaujolais (N1) - PSG (L1) (multiplex sur Eurosport 2)
Vitré (N2) - Lyon DuchÚre (N1) (multiplex sur Eurosport 2)
21h05 : Rennes (L1) - Lille (L1) (sur France 3)
Jeudi 7 février
21h00 : Guingamp (L1) - OL (L1) (sur Eurosport 2)
Huitiemes de Finale et déjà plus de la moitié des clubs de Ligue qui sont passés a la trappe.
A minima, encore 3 vont sauter ⊠mais on sâen fou, personne ne regarde Eurosport 2
Personne nâa Eurosport 2 surtoutâŠ
Jâai eurosport 2 moi
Câest inclus avec Canalsat
Mais est ce que tu le regardes ?
Jâai Eurosport 2 ⊠Enfin avec plus de 5000 chaĂźnes, câest pas Ă©tonnant non plus
Quand Lille joue dessus oui
Je lâai via le canal de mes beaux parents et par lâIPTV
Pour en revenir Ă lâIPTV, si quelquâun a des renseignements ou conseils lĂ -dessus je suis preneur.
viens en MP
Jâai pas eurosport avec orange, je peux lâavoir mais pas le mĂȘme tarif que lorsque jâavais free.
Me reste Internet
@Groot câest quoi IPTV ? Et est-ce payant ?
Disons que câest la version moderne des paraboles du bled. Câest Ă la limite de lâillĂ©galitĂ©. Donc jâen parlerais pas trop en public
Mais ça marche impec et ça coute moins cher que bein sport