đŸŠ¶ Coupe de France

Ca fait longtemps que j’avais pas gueulĂ© autant au stade, grosse ambiance Ă  d’Ornano hier.

Et dire que sur un malentendu on a faillit jouer 30mn de plus ^^

mddr

Du courage chez les gars des Herbiers c’est beau !

2 « J'aime »

Les parisiens ne se donnent pas Ă  fond mais les Herbiers sont propres et serieux

3 poteaux en 20 min, ça ne tient à pas grand chose non plus :wink:

1 « J'aime »

Ils y mettent le coeur ca se voit, la magie de la coupe comme on l’aime

1 « J'aime »

Bravo Lo Celso

C’était pas un but facile Ă  mettre en plus :hoho:

Mais c’est vrai que Paris a mis le frein à main là, 1-0 à la mi-temps on s’attendait je pense pour beaucoup à un score plus large en 45min :smile:

j’avais pronostiquĂ© 1-0 Ă  la mi-temps et minimum 5-0 Ă  la fin du match, j’ai bon sur la moitiĂ© pour l’instant :wink:

2 « J'aime »

Si tu as misĂ© ça sent bon ^^ Mais Berchiche 
 grrrr sort

1 « J'aime »

cette fois, je crois que ça va ĂȘtre compliquĂ© pour les Herbiers


But refusé 

Et si c’était le tournant du match ?

But annulé :hoho: @BlackHoleSun tu disais ? :hoho:

franchement
 la vidĂ©o ça pue
 si y a main, y a pĂ©no juste avant alors ?!?

2 « J'aime »

La main d’Alves pour lui qui joue :thinking:

N’empeche que les vendĂ©ens n’ont plus peur de partir ensemble Ă  l’attaque !

Putain arbitres de merde !!! Peno oubliĂ© sur Cavani, une main des Herbiers non sifflé et oh il demande arbitrage video et but refusĂ© pour main ??? Putain ca me casse les ovaires et les couilles la !!!

Non mais la c’est pas logique la logique de l’arbitre.

Le rĂšglement de main volontaire ou non faut arrĂȘter. Y’a main = sifflĂ© point barre !!! Comment peu savoir l’arbitre
deja qu’ils sont pas douĂ©s


Je retourne au match encouragĂ© le psg :heart: mĂȘme s’ils sont pas douĂ©s totalement ce soir !!!

1 « J'aime »

Le Var n’y est pour rien l’arbitre est incompĂ©tent si y a main c’est qu’il y a faute donc peno

2 « J'aime »

De toute façon on m’a appris Ă  ne pas discuter les dĂ©cisions de l’arbitre moi donc j’ai dĂ©jĂ  oubliĂ© :joy: Ils se battent ils se battent punaise

2 « J'aime »