:fm21: FM21 - News et Annonce


Coucou les @forumeurs, Sports Interactive et Sega ont annoncé la sortie du prochain épisode de Football Manager qui sortira donc comme d’habitude en Novembre et plus précisément le 24 Novembre.

Les autres annonces autour des nouveautés du jeu arriveront courant Octobre.

Sortie du jeu le 24 Novembre.

Voici les premières informations :

La première image de promotion du jeu :

Voici la pochette de FM21 avec toujours du violet et une présence plus forte du vert fluo.

FM21-Packshot_FR

Nous vous proposons avec notre partenaire 2Game fm21 pour 37.03€ !

Comme d’habitude FM21 Touch et Mobile confirmé, tout comme FM21 Switch. Petite nouveauté FM21 Xbox qui semble a mi-chemin entre FM Touch et FM :

Et enfin le logo officiel de ce nouvel opus !!

Comme vous l’avez surement constatés @forumeurs une nouvelle vidéo sur FM21 est sorti via le youtube de Sport Interactive. Retrouvez là ci-dessous accompagnés de nos articles récapitulant les nouveautés annoncés.

interaction matchDay
teambuilding finSaison

WARNING Lundi 19, Sport Interactive a prévu de balancer pas mals de petites features. Nous ne saurions vous conseiller d’activer les notifications sur le compte twitter de Football Manager et de FMFrance.

Liens utiles

(PS : Les liens de commande seront mis à jour dès leur sortie.)

15 « J'aime »

On en parle???

6 « J'aime »

Top ! Hâte de savoir les nouveautées même si je ne vais pas l’acheter

1 « J'aime »

Hâte de voir les nouveautés !

Je milite pour le retour des flèches dans l’écran tactique.

2 « J'aime »

Oui oui oui. Je vais avoir la xbox series S . Et il sort sur cette console . Moi qui n’arrivait plus à faire tourner sur mon Pc. Punaise que j’ai bien fait de pas prendre la ps5.

Je suis l’homme le plus heureux au monde.

1 « J'aime »

J’ai envie d’instant buy. Mais je vais attendre les news . ^^

2 « J'aime »

Oui, je vais attendre de voir les nouveautés, pas de pression cette année pour rester sur la version 2020
J’ai tjs du mal avec le concept des pré commande…

Mouais bof, j’aime pas la police d’écriture du titre, je passe mon chemin :kappa:

2 « J'aime »

Attention ce sera pas FM comme sur PC, mais une version basée sur FMTouch d’après Miles.

bravo à micro. d’avoir fait le paris sur FM il a des années deja ils avaient fait ( le 2008 je crois ) par contre dégouter que sony n’est pas non plus le droit je reste Sony pour certain jeux ( dont FF en particulier ) après je pense que ce jeu la sur console de salon peux faire son effet et faire trembler Fifa grâce à twitch moi perso ça sera sur PC

Yes j’ai vu. Mais c’est mieux que utiliser ton pc qui plante à chaque partie.:eyes:

2 « J'aime »

@forumeurs petit trailer et dernier tag du jour :sac:

4 « J'aime »

C’était le 2006 de mémoire.

Après la présence sur Xbox s’explique par la présence de FM dans le Gamepass de base j’imagine.

1 « J'aime »

j’ai pas vue le game passe mais de toute façon c’est un bon paris après il sera comme sur switch

1 « J'aime »

Ajout d’un petit skin propre à la catégorie #fm-21 :hoho:

6 « J'aime »

Le trailer on dirait qu’ils annoncent les commentateurs audio non ? :hoho:

Non c’est la promo classique en mode match comme l’an passé :hoho:

PS :j’ajoute les liens sponso pour acheter FM21 et aider FMSLife dès que j’en ai :hoho: Soyez patients en attendant :sac:

2 « J'aime »

Il sera day one sur le gamepass?

Pas d’informations pour le moment.