Coucou les @forumeurs, Sports Interactive et Sega ont annoncé la sortie du prochain épisode de Football Manager qui sortira donc comme d’habitude en Novembre et plus précisément le 24 Novembre.
Les autres annonces autour des nouveautés du jeu arriveront courant Octobre.
Comme vous l’avez surement constatés @forumeurs une nouvelle vidéo sur FM21 est sorti via le youtube de Sport Interactive. Retrouvez là ci-dessous accompagnés de nos articles récapitulant les nouveautés annoncés.
WARNING Lundi 19, Sport Interactive a prévu de balancer pas mals de petites features. Nous ne saurions vous conseiller d’activer les notifications sur le compte twitter de Football Manager et de FMFrance.
Oui oui oui. Je vais avoir la xbox series S . Et il sort sur cette console . Moi qui n’arrivait plus à faire tourner sur mon Pc. Punaise que j’ai bien fait de pas prendre la ps5.
Oui, je vais attendre de voir les nouveautés, pas de pression cette année pour rester sur la version 2020
J’ai tjs du mal avec le concept des pré commande…
bravo à micro. d’avoir fait le paris sur FM il a des années deja ils avaient fait ( le 2008 je crois ) par contre dégouter que sony n’est pas non plus le droit je reste Sony pour certain jeux ( dont FF en particulier ) après je pense que ce jeu la sur console de salon peux faire son effet et faire trembler Fifa grâce à twitch moi perso ça sera sur PC