Non mais juste ils ont remplacé 20 par 21 … ils changent les couleurs et nous font croire que c’est un nouveau jeu !
Une honte !
Un scandale !
Des escrocs !
Non mais juste ils ont remplacé 20 par 21 … ils changent les couleurs et nous font croire que c’est un nouveau jeu !
Une honte !
Un scandale !
Des escrocs !
Les jeux nouveaux sont rarement day one dans le game pass
Même fournisseur que l’année dernière ou tu as changé (Il était pas onéreux) ?
si tu penses à 2Game j’ai pas de retour, pas plus de Voidu.
J’en ai un en stock mais j’attends 2-3 reponses
ça arrivera vite normalement
En effet il a augmenté son tarif
Le jeu a augmenté et on est au début c’est normal aussi.
Bêta annoncée pour 2 semaines avant, soit donc autour du 10 novembre.
Tarif préco FMS probablement à 40€ sachant que le site touchera 2-3€ sur la vente pour s’autofinancer
Ça vous semble acceptable ? @forumeurs
même tarif que l’année dernière voire moins non ?
Très bien
Oui chef ! Puis si ca permet de soutenir le forum, no soucis !
Il tombe juste après la sortie de la Series X, aucune chance que j’y joue au début, donc pas d’achat dans les premiers temps !
Au fait, à quoi ressembleront les saisons 2019/2020 ? Parce que, côté historique, calendrier, EURO. etc. pas évident… La COVID aura-t-elle une influence sur le jeu ?
On en saura plus début octobre à ce sujet @Mark
Belle surprise moi qui l’attendais pas avant janvier . Je suis content de m’être trompé .
Mais plus aucune envie de jouer a ma partie en cours sur le 19 que j’ai commencé il y a quelques temps depuis qu’on connait la date .
Ce sera peut etre moins
Je vais faire mon Loozar et rester sur le 20, pas question que je laisse tomber mon expérience et mes tactiques cheatées de sitôt
En dessous de 36,96€?
Le site va en faire gagner cette année ?
Le site va en faire gagner. Pour le prix je fais un test et je vous explique tout demain au plus tard.
37.03 @Tiien