:fm18a: Football Manager 2018: vos premières parties

Sans diplôme et joueur du dimanche

tu aimes les longues histoires…

1 « J'aime »

LOL j’ai presque choisis entre Ibiza d4 espagne racheté en vrai par un ancien président de valencia. OU alors Maidstone en angleterre mais l’angleterre j’ai jamais fais de partie dans des anciens opus j’avais fais league one et two et je m’étais lassé avec le nombre incalculable de match et peut etre Ravenna serie c italienne…

1 « J'aime »

Je suis allé à Maidstone quand j’étais jeune… C’est une petite ville anglaise du Kent ça.

oui du Kent.

Adolescent, j’avais passé deux semaines dans une école du Kent, à Hawkhurst, pour perfectionner mon anglais. Un très beau village typiquement anglais. Notre sortie en bus était à Maidstone, où il y avait des festivités… Un défilé avec des chars allégoriques, mais je ne sais plus pourquoi.

oui c’est ca :wink:

Je sais pas vous mais j’ai toujours un mal enorme à choisir ma premier partie chaque année c’est de pire en pire…

1 « J'aime »

moi je suis sur Leeds mais j’avance pas des masses :hoho:

Moi ce sera, si je l’achète, LAFC probablement. Juste pour l’expansion. En même temps, si j’attends l’Update, l’expansion sera passée… Les années d’expansion sont toujours ratée sur les FM, faudra probablement que j’attende le 2019.

1 « J'aime »

LAfc j’avais lancé mais aucun joueur il faut attendre 1 ans pour jouer ca ma vite enervé lol. Ici je sais pas j’hesite Angleterre league two ou one tout compte fait. Car je pense qu’il y a moyen de bien se developpé avec l’argent que draine le championnat anglais et vue le nombre de coupe il y a moyen d’en gagner une

Italie serie c ca semble plus ouvert derrière la juventus ou naples il y a moyen d’accroché un trophée

Espagne mais ce qui me freine c’est qu’il y a aucune chance de gagner une coupe ou autre en espagne tant le format de la coupe du roi etc… et fait pour les ogres real ,barca … et de progressé reellement

Ce que je recherche c’est formé des jeunes,quand même des bonnes instalations et j’aime bien chaque fois prendre 4-5 espagnol :slight_smile:

Moi ma première partie à été la bonne car j’en suis à ma 5e saison où je suis passé de Rennes à Nuremberg que j’ai monté en D1 et maintenu derrière et là j’enchaîne ma 2e saison de suite avec Lille.

3 « J'aime »

Je suis entièrement perdu !

Je voudrai jouer avec une équipe Pro dans une divisions inférieur d’un grand pays ou dans un championnat secondaire.

J’ai déjà tenté, l’UK, le Pays de Galles, l’Irlande du Nord, La Suède, La Nouvelle-Zélande, la Biélorussie mais je n’accroche à rien…

Je pensais rejouer en Autriche ou en Suisse ou découvrir un autre pays en Tchéquie ou Hongrie…

J’avais aussi pensé jouer en PL Canadienne (nouvelle ligue créée pour concurencer la MLS… et qualificative pour la CONCACAF CL) mais je ne trouve aucun renseignements sur cette ligue sur le net et je déteste jouer avec des fantasy league

Je n’accroche déjà plus après à peine 1 mois…

Etrange

1 « J'aime »

courage simon

1 « J'aime »

En même temps, j’accroche souvent difficilement la première saison. Si, en fin de première saison, je me pose encore des questions, c’est que c’est mauvais signe.

4 « J'aime »

Comme si c’était d’importance vitale lol

1 « J'aime »

J’avoue que ça a changé, je ne trouve toujours pas le club où je suis à l’aise …:nerd_face:

1 « J'aime »

Salut les gars ! Je suis sur ma fameuse première partie sur FM18 avec le Sporting Club de Bastia comme pas mal de monde. Et pour la première fois j’ai essayé l’éditeur in game. Qu’est ce que vous en pensez ? Vous m’avez l’air d’être des bons puristes du jeu et du football en général, donc je me suis dis que vous n’apprécierez pas une histoire avec des modifications … est ce le cas ?

1 « J'aime »

Ca dépend des modificaitons, et de la façon de raconter. J’ai rien contre un club avec énormément de moyens en basse division si c’est raconté et qu’il y’a un background derrière. Si c’est juste « Je commence une partie avec X, je me suis rajouté 200M€ » j’accroche pas :slight_smile: Ca dépend donc des modifications, et ça n’est que mon avis :wink:

1 « J'aime »

Ok Ok @JeffZeze !

Alors non je n’ai pas injecté 200 millions dans un club relégué en 5ème division car il avait des problèmes financiers qui lui a fait perdre son statut pro ça n’a pas de sens.

J’ai effectué 3 grosses modifications de base :

  1. J’ai augmenté la réputation du club car je trouvais ça injuste que le club devienne “régionale” alors que tous les français du foot le connaisse.
  2. J’ai modifié les infrastructures pour pouvoir créer une histoire avec des jeunes de la région talentueux.
  3. J’ai ajouté un sugar daddy “limité”, on peut imaginer un ou plusieurs investisseurs qui n’avaient pas les fonds pour reprendre le club mais qui se sont rapprochés du SCB pour aider le club a rembourser ses dettes et injecter quelques fonds.

Voilà pour les modifs majeures :sweat_smile:

1 « J'aime »