:fm18a: Football Manager 2018: vos premières parties

@SebiBlanc ça dépend des modifications, si c’est réaliste je serai toujours un lecteur attentionné, pour ce que tu me dis comme modifications ça tient la route ! :slight_smile:

vu ta modification je ne vois absolument pas de soucis honnêtement. Je préfére ça a quelqu’un qui manipule CA/PA de ses joueurs et encore. Chacun est libre de faire ce qu’il veut. Faut juste accepter les critiques s’il y en a :hoho:

Maintenant tu m’a hypé j’ai envie de te lire.

2 « J'aime »

Ca ne me choque pas, et bien écrit ça peut être sympa :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour l’instant j’ai trouvé deux attaquants très très fort avec ma tactique, c’est Fedor Smolov :rus: et Leigh Griffiths, à tester de vos côtés :heart_eyes:

@Groot @JeffZeze @Antoine78 Bon ben go ! https://fmstories.fr/t/un-nouveau-bastia/1984

3 « J'aime »

vu et déjà commenté :yeah1:

Moi mon choix commence à ce dessiné enfin… J’ai encore une hésitation UD Ibiza d4 espagnol (en vrai c’est un homme d’affaire qui a l’equipe donc un peu d’argent), Barrow '(conference) j’ai vue que c’était un sugar daddy en arriere plan,dans une moindre mesure Leiria d3 portuguaise sugar daddy de premier plan, et raith rover arriere plan.

Ce que j’aime faire c’est formé des jeunes,pouvoir gagné l’un ou l’autre trophée pour pas etre lassé,pouvoir prendre qq espagnol.Et avoir un peu d’argent pour progressé.

1 « J'aime »

Petite question, est ce que vous aussi vos regen changent de tête de temps en temps ? Je remarque surtout qu’ils changent de couleur de peau de temps et temps mais gardent toujours la même couleur sur le terrain.

3 « J'aime »

Un lifeban avec Rennes (posté en section story).
J’ai aussi commencé une partie avec le FC Rouen en N3 pour le ramener à sa vraie place (au moins L2)
Et une avec Lyon vu que j’aime bien leur CDF.

1 « J'aime »

Partie interessante pour moi avec Milan.
En gros pour etre proche de la réalité j’ai simulé les match sur une demi saison et quand le classement était semblable au réel (12ème du classement), j’ai commencé.
Au début super dur car je me suis mit entraineur du dimanche donc pas respecté du tout. Au bout de quelque match tendu, ça a pris et j’ai pu remonter le club au 8 rang a la fin de la saison.
La ou ça deviens super interessant c’est que vu que j’ai finit 8ème pas de coupe continental, du coup gros problème d’argent.
La saison suivante avec l’effectif que j’avais et que le championnat a jouer j’ai pu être champion.
Mais la saison suivante aucun sous pour les transferts… Donc ligue des champion + championnat a jouer c’est chaud, et la a mi saison toujours pas de sous (ça remonte un peut mais c’est chaud). Du coup je suis obligé de jouer sur des prêt a option d’achat ou les fin de contrat lol.
Donc super intéressant car loin d’être facile entre le problème d’argent et les objectifs a tenir.

1 « J'aime »

@SebiBlanc qui racole pour des lecteurs :joy: @Groot c’est légal de racoler ici je savais pas :cry1:

de quoi tu parles encore :hoho:

Moi aussi je vais faire ma pub pour ma story alors, partout :hoho:

1 « J'aime »

partout non mais de temps en temps why not ^^ y’a un channel special sur le discord :smiley:

@Nantonio40 j’ai fait quelque chose de mal ? je partage ma story a mes potes, et certains sont venu et deviennent des lecteurs d’autres stories que la mienne. J’aime ce que je fais ici et cette communauté donc je le fais savoir :sweat_smile:
Après si je n’ai pas encore un statut qui me permet de faire ça n’hésite pas à me le dire @Groot

T’inquiète @SebiBlanc c’était pour rire :grin:

Entre dacquois je trouvais ça rude :joy:

1 « J'aime »

vous prenez pas la tête les filles :joy:

1 « J'aime »