:fm18a: Football Manager 2018: vos premières parties

Sinon en attendant, une avec l’AC Milan bien sûr ! et une avec le GFCA pour rester en Corse

Je sais où aller mais je laisse du suspense :slight_smile:

Je le prendrai apres noel car nouveau ordi et je testerai bien une pertie avec le PSG pour faire un 3-4-3 ou un 3-5-2 :smiley:

2 « J'aime »

Cette fois-ci, pour mélanger les cartes et changer du tout au tout, je prendrai l’Impact de Montréal et Team Canada ! Une fois n’est pas coutume !

2 « J'aime »

J’hésite entre Solihull Moors en National League South ou bien sur Saint Etienne.
Bastia me tente aussi mais ce sera pour plus tard

1 « J'aime »

la D6, la D6, la D6 !!! :smiley:

1 « J'aime »

Moi j’hesite encore mais ca sera certainement à coup sur une division 3 espagnol mais j’ai plusieurs equipes qui me tente …

1 « J'aime »

Go avec Palermo ! :palermo:

2 « J'aime »

Moi je pense que je vais faire Marbella :wink: , j’hesite juste à bidouillé un peu l’editeur une fois de plus et peut etre rajouté un ou deux trophée de meilleur entraineur ou qq chose comme ca pour rendre le championnat plus attractif car pas beaucoup de recompense en d3 espagnol …

1 « J'aime »

why not :slight_smile: J’espère que tu nous fera suivre cet aventure

J’hesite encore pour l’equipe mais ca sera probablement en d3 espagnol j’attends juste qu’il sorte un patch pour la d4 espagnol car je trouves que c’est un defaut dans chaque fm. Car je sais pas si vous savez deja remarqué que les equipes b de certaine equipe, non alors pas de match vue qu’il n’ont pas activé la d4.

Ma partie lyonnaise commence bien, c’est parfait pour se familiariser avec le jeu je trouve :slight_smile:

39

Un petit faux pas en début de saison, une petite retouche tactique et tout roule. On a même été taper le PSG au Parc :slight_smile:

24

C’est une belle partie pour commencer :slight_smile:

3 « J'aime »

Excellent @JeffZeze tu as recruté qui ? :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Sinon, y en a qui ont tentés le défi Islandais ? Après, ça serait pas mal de le commencer en 2014 vu qu’ils commencent à avoir une bonne équipe. Avant, c’est le désert… y avait Eidur Gudjohnssen un peu plus jeune. Fin, je tente de voir ce que ça donne sur le FM 11, et j’ai presque que Sigurosson qui marque. 8 sélections - 3 buts à 21 ans (dont un doublé).

Je te dirai ça en détail ce soir, mais j’ai pas recruté grand chose, Prior comme gardien remplaçant (qui a pas joué un match), un attaquant néerlandais du PSV (De Jong je crois). Et un jeune attaquant rennais pour la suite. L’effectif me plaisait et je voulais pas boucher de jeunes. Mais je me rend compte là qu’une blessure chez les milieux offensifs fout vite le bordel :smiley:

1 « J'aime »

L’Islande est passionnant comme championnat sur FM mais le soucis est qu’ils ont été envahis de joueurs étrangers de secondes zones

moi je sens bien que je vais jouer en Ecosse et en Suède cette année :dab:

1 « J'aime »

l’Ecosse est génial, ici j’ai commencé un all Europe games.

Kekeksa ? Une partie dans laquelle j’ai chargé tous les championnats européen et je commence sans emploi.

LOl moi apres avoir pas mal bidouillé dans les editeurs je pense que j’ai trouvé ma partie pour debuté lol

1 « J'aime »

Dans des parties comme ça tu commence avec un entraineur de quel niveau ?