:fm18a: Football Manager 2018: vos premières parties

Quel sera votre première partie sur le nouvel opus ?

Pour ma part, je pense démarrer à Leyton Orient (D5 britannique) ou en MLS (Portland ou Seattle) ou à Singapour avec la nouvelle structure faire revenir les Woodlands Wellington sur le devant de la scène du foot singapouriens

1 « J'aime »

Je pense que j’aurais d’abord ma game traditionnels avec le LOSC (et tout ses nouveaux wonderkids :hoho:) puis on verra le défi que je prendrais

2 « J'aime »

Standard de Liège comme d’habitude. En plus le club s’est bien renforcé

1 « J'aime »

Moi je ferais une draft.

3 « J'aime »

Comme dab je commencerai ma première partie avec l’OM :wink:

1 « J'aime »

Comme d’habitude je commencerai au chômage avec les 10 plus gros championnat

1 « J'aime »

Je vais rajouter Lokeren. Le défi me semble intéressant.

Première partie avec Arsenal bien evidemment.

Moi je vais déjà commencer par m’acheter un PC ensuite comme tout le monde une partie tradi avec mon Milan et pourquoi pas après avec Caen…

2 « J'aime »

J’ai un peu honte mais une partie avec le Losc me tente !

1 « J'aime »

screen :hoho:

1 « J'aime »

Une partie avec l’OM en attendant l’update CFA/CFA 2 (enfin…Nationale 2 et Nationale 3 maintenant), et jouer avec le FC Mulhouse, pour les ramener dans l’élite.

1 « J'aime »

Soit avec Bastia en N3 et les faire remonter en ligue 1 soit avec Boavista et en faire le plus grands club du portugal :slight_smile:

1 « J'aime »

Bastia ca va devenir le défi de ce FM18 je pense. le truc c’est qu’on devra attendre Mai pour le tenter :sac:

3 « J'aime »

moi se sera une remontée du cs sedan dans l’elite un beau défi

2 « J'aime »

Ca sera une partie avec Newcastle pour débuter, on verra ensuite

Après ma partie avec le Standard, peut être que

1 « J'aime »

Lyon comme d’habitude ou le HJK voir un autre club beaucoup moins réputé de ce même championnat.

1 « J'aime »

Surement Paris :stuck_out_tongue: sinon un petit tour chez les anglais avec Man UTD :heart_eyes:

Dès la sortie de l’update CFA 2 on va tenter de faire remonter le club de la corse à sa vrai place!