:fm18a: :commu: Le Grand Défouloir

Les règles doivent apparaître quelque part dans le réglement du championnat je dirai !

Sinon quand un mec n’est pas content de son temps de jeu suite à une promesse alors qu’il a joué 10 des 11 derniers matchs, on doit faire quoi ? :joy:

Le virer

C’était l’idée que j’avais mais je vais lui laisser une chance

Le supprimer de la base ??? :sac:

Gagner 5-0. Des buts de malade. Faire la connerie de vouloir exporter les ralentis. Faire crasher le jeu. Se rendre compte que la dernière save remonte à deux semaines in-game mais qu’en deux semaines t’as quand même joué 5 matchs. Ouvrir le gestionnaire de tâches. Forcer l’arrêt de FM. Fermer l’ordi. Se mettre en PLS. Pleurer.

7 « J'aime »

Faudrait vraiment que SI revoit le systeme de ralerie des joueurs sur leur temps de jeu…

Seconde saison avec Lyon. Début juillet, j’ai Gogelin qui vient demande r+ de temps de jeu. Après discussion, il est calmé. Fin juillet, il revient à la charge…

Alors qu’entre temps je n’ai joué aucun match officiel et qu’il a eu plus de temps de jeu que Lopes…

1 « J'aime »

Je plussoie, surtout sur ce poste spécifique du gardien de but !

A la rigueur un joueur de champ qui demande a jouer plus souvent, je peux le comprendre mais je n’arrive jamais a garder mon gardien remplacant assez longtemps, genre un Vercoutre a Lyon ou un Moulin a Sainté c’est impossible dans FM.

1 « J'aime »

Puis surtout, à une époque, seul le temps de jeu en championnat était pris en compte. Je ne sais pas si c’est toujours le cas mais si ça l’est, ça aussi ça doit etre corrigé…

1 « J'aime »

Ah moi j’ai pas de problème avec mes gardiens remplaçants, en gros mon titulaire fait le champ et mon remplaçant les coupes, mais bon vu que je suis en league des champions et que je vais souvent loin en coupe d’Italie ça lui en fait pas mal de match.
Sinon 3 années de suite que je tombe contre le PSG en quart de la league des champions :misterbean:

1 « J'aime »

Putain mais il me gonfle le PSG tu peux rien faire contre eux ils marquent a chacune de leur frappe…
Tu les jouent alors qu’ils ont une équipe fatigué bah non il te dechirent tout de meme alors que toi tu as bien gerer pour avoir ton équipe type en pleine forme…

je me pose vraiment des questions sur la forme physique…

J’ai deja joué des équipes gérées par l’IA qui avaient des joueurs à 50% et pourtant j’ai jamais eu l’impression que ça influait réellement…

Je viens de faire le match retour… Je devais gagner 3 à 0… je gagne 2 à 0 et je fais 4 poteaux oui 4 poteaux… ABUSER

Échanger un choix en MLS ce qui coûte dans le jeu, pour pouvoir choisir en premier dans les derniers draft, récupérer un mec moyen et ensuite quand je lui propose le contrat, Môsieur me dit que je n’ai pas les moyens de ses prétentions financières.
Ça ressemble un peu à du foutage de gueule…

3 « J'aime »

Magnifique centre de l’adversaire a la lutte pour une tete mes défenseurs qui ont 18 et 16 en tete face a un jeune regens tout pourri qui a 8, du coup il a réussit a marquer…
Je comprend qu’ils marquent s’ils est tout seule meme avec un 8 mais la a lutte avec deux tueurs en tete c’est abusé…

1 « J'aime »

image

Ce genre de règles biens casse c*******

3 « J'aime »

Et dominer n’est pas gagner…

image

ha en Australie ça

Et non en Italie !

he ben étonnant quelle drôle de règle… Jamais entendu parler de joueur icône !

1 « J'aime »