:fm18a: :commu: Le Grand Défouloir

Bonjour a tous, voici un topic consacré au grand frustré que nous sommes (surtout moi…) de Football manager.
Alors au lieu de soulager notre rage sur notre charmant PC, crions la ici.
Ici pas de Taboo, insulte autorisé,lâché vous totalement mais uniquement sur nos cher bon FM.

Allez tous a vos clavier et laissé parler vos cœurs.

1 « J'aime »

Allez je commence soft, mais j’adore quand FM s’acharne sur un poste précis, même en triplant certain postes j’arrive encore a devoir utiliser les fonds de tiroirs pour armer ce poste…

ma défaite 4/0 à domicile face à Troyes

6 « J'aime »

c’est pas possible on domine à mort et on perd :face_with_raised_eyebrow:

Sans titre
3 « J'aime »

la vache j’ai souvent la meme

Perso je suis un peu frustré, Je cherche une équipe pour une partie mais je ne sais pas qui prendre…

Je cherche une équipe pro dans une division inférieure (2ème division) ou en D 1 d’un pays secondaire (Portugal,Grèce,…) dans cette équipe il me faut:

1/ des finances saines
2/ une bonne structure de formations
3/ beaucoup de jeunes.

Je n’ai pas de préférence concernant le pays ou le continent.

Si vous pouviez m’aider ce serait cool.

l’AIK Malmo ?

Google est mon ami lol oui L’Aik c’est sympa mais ils ont éliminé l’équipe de @Mark donc j’évite lol

4 « J'aime »

@Groot pour info je tente la première division chypriote avec Emris Aradippou

2 « J'aime »

Sinon… je me gratte les couilles :smiley:

2 « J'aime »

J’ai un mec qui est pas content car ils jouent pas assez… Mais il reviens de blessure…

1 « J'aime »

J’ai eu ça aussi, et comme c’était un cadre il a levé le vestiaire contre moi et c’est parti en couille

1 « J'aime »

Si tu veux l’OM brade un joueur grec mitro…moussaka pour moi :sac:

Chypre/grèce meme combat lol

Merci mais ma partie a crashé retour à 0 lol

1 « J'aime »

J’adore les stats gonflé (enfin je trouve) pour l’adversaire, j’ai remarqué ça depuis pas mal de FM. C’est qu’un détail mais ça me fait rire, alors l’adversaire marque de la tete sur un centre (au coude a coude avec mes defenseurs) et hop une occasions franche. Moi sur une contre attaque mon joueur se retrouve seul face au gardien au point de pénalty mais ça c’est pas dangeureux…:pasrire:

1 « J'aime »

Spiderman dans le but, Hulk en MDEF et Thor en attaquant prolifique mais s’il joue pour toi c’est mamy nova dans le but Gilbert Montagné en Mdef et papy mouzo en BT lol

1 « J'aime »

Voila c’est tout a fait cela.

Edit: j’adore aussi celle ou la balle arrive sur ton joueur et qu’il a 5 mètres d’avance sur l’adversaire et qu’il s’arrête pour laisser la balle… Un régal…SURTOUT QUAND TU PREND UN PUTAIN DE BUT DE MERDE APRES…

:misterbean:

1 « J'aime »

Ca dépends c’est quoi ton 9?
Ca vient peut être de là. Si ton 9 ne vaut pas un pichet de cidre l’action n’est pas considérée comme dangereuse :grin:

1 « J'aime »

C’est Mitrogliou :pasrire:

Non je déconne c’est André Silva, c’est pas encore la classe mondiale mais c’est pas un manchot quand même.

1 « J'aime »