:fm18a: :commu: Le Grand Défouloir

Je vois que beaucoup critique Mitroglou alors j’ai un message pour vous :angry:

1 « J'aime »

Il y a aussi la vieille passe en retrait de ton DC qui part à 5 mètres et retombe dans les pieds de l’attaquant adverse qui fusille ton gardienen ca me fout hors de moi :angry::angry::angry:

Ah sur celui la je l’ai pas encore (mais sur les autres aie aie aie…). Du coup je leur ai fait un entrainement spécifique sur l’apprentissage des couleurs de maillot…:pasrire:

3 « J'aime »

Bonsoir,ici je n’ai toujours pas débuté une partie sans me lassé dans ce nouvel opus, peut etre pcq je n’ai plus de consoles ou autre pour l’instant aucune partie ne me donne envie, je suis un gran fan du championnat espagnol mais souvent dans les précédent opus le championnat espagnol me lassait quand j’arrives en division un car aucune perspective de titre tant en liga quand copa del rey… Ce que j’aimes faire c’est travaillé avec les jeunes, souvent je prenais des equipes de d1 voir d2 et prendre chaque fois qq joueur espagnol;). Ici j’ai qq idée Brescia,Recreativo,blackpool,gillingham mais souvent en angleterre vue le nombre de match je lachais dans les précédent opus. Dans le précédent opus j’avais adoré une partie avec Anvers j’avais fais plusieurs saison chose rare 5 saison puis j’étais devenu selectionneur anglais et dans le fm16 j’avais adoré une partie avec Heart. Je suis à votre ecoute pour le choix du challlenge

2 « J'aime »

Perso étant un fan des championnats britanniques j’ai tenté l’Irlande du Nord, l’Angleterre, L’Ecosse, le Pays de Galles et enfin l’Irlande… J’ai fait chaque fois une demi voire une saison mais je m’en suis lassé. J’ai tenté l’Argentine j’ai pas accroché, l’Autriche et Chypre ma partie après une demi saison à crashé dégouté j’ai jamais repris. Etant aussi fan de l’Asie et des pays exotiques et après avoir vu une story sur un autre site (j’avoue) loool je vais débuter en Mongolie avec pour espérance de m’imposer localement avant de tenter de me faire connaître sur le continent et tenter de faire voyager mon coach.

1 « J'aime »

Exactement pareil, j’ai tenté Nimes, Leeds, Marseille, Monaco, Boca, Marseille Consolat, Cannet en Roussillon, Shaktar, et j’en passe, pour la plupart je me lasse au bout de 4 matchs amicaux, sinon au bout d’une dizaine de journée :thinking:

Je fais pas les amicaux ça régle le soucis.

1 « J'aime »

Moi je les fait pour tester des tactiques et des joueurs.

1 « J'aime »

Je viens de DL la BDD World Super League sur FMScout et il se peut que je raconte ma partie avec le PSG… A voir éventuellement si ça peut intéresser…

Et tu fais pas les préliminaires ça règle aussi le soucis lol

1 « J'aime »

ah non ça je les fais :hoho:

@Urgences78, ce serait une bonne idée je connais des grands fans de ce genre de game @forever_bx par exemple.

D’ailleurs tu saurais me dire dans quel division ils ont mis le LOSC ? :sac:

Division 1B soit la 7e division…
1 « J'aime »

Mondialito :heart:
Mes meilleures parties :hugs:
Bon en même temps je faisais qu’une partie par opus :grinning:

tu vas me tenter @Urgences78 :hoho:

1 « J'aime »

Voila j’ai jeté un coup d’oeil je reste sur le Recreativo d3 espagnol ancien grand club espagnol en perdition total, ensuite Inverness Caledonian d2 ecossaise et ensuite Alost d3 belge

2 « J'aime »

tu nous raconteras :smiley:

PTN

JE DETESTE CETTE FENETRE QUAND J’ALLAIS SAUVEGARDER 1 MOIS ENTIER ET NEGOCIER CE PUTAIN DE CONTRAT POUR MON MEILLEUR JOUEUR!

EDIT : Ca recommence au même moment, quand je rentre le montant de la clause libératoire dans l’offre de contrat bim ca plante. Faites attention si il vous arrive de vouloir négocier ca, sauvegardez avant :rofl:

3 « J'aime »

Moi aussi j’en ai eu quelques uns cette année du coup save toutes les semaines.

Courage @Nantonio40

Alost fort intéressant