:fm18a: :commu: Le Grand Défouloir

Oui apres m’etre fait niquer aussi un ancien opus, maintenant c’est save toute les semaines avant un match, et j’ai configuré “save sur 3 sauvegarde” et si j’oublie c’est auto sauvegarde tous les 15 jours…

3 « J'aime »

Je vais faire pareil, je suis tellement dégoûté ça n’arrivera plus

Ca arrive souvent sur cet opus par rapport aux précédents :angry::angry:

Pareil save sur save de mon côté pour pas avoir ce type de mésaventure

ça me gonfle, être sur une bonne série, mais obligé d’arrêter car faut bien dormir et comme d’habitude dès que je reprend une partie je perd des points… A chaque fois c’est pareil.
En plus comme j’ai constaté ça depuis pas mal de FM je m’arrange a chaque fois pour arrêter avant un match face a un plus faible. Genre la contre le dernier qui a pas gagné un match de championnat… et bah “fuck” je perd 1 à 0 ou encore une fois je rate un pénalty…

1 « J'aime »

Je pensais qu’il y a qu’a moi que cela arrivait…Bonne journée ou je gagne mes 4 matchs de championnat et puis je save, le lendemain plus moyen d’aligner une victoire…

Etrange

2 « J'aime »

Oh un grand merci, même si ça change rien ça fait du bien d’entendre que ça n’arrive pas qu’a soit :pasrire:

Et pareil arriver a battre les gros du championnat pour perdre face a une équipe de m…(je bat le Torino et l’inter et je perd contre Crotone) c’est rageant (pour être poli)…

1 « J'aime »

La même, je gagne contre le Bayern, Leipzig, Dortmund… Mais je perds après contre Gelsenkirchen et Freiburg, sérieusement ? C’est une blague ?

2 « J'aime »

Ah mes super attaquant, André Silva, Deulofeu… 4 fois en face a face avec un gardien et 4 fois ils tirent dans le gardien… L’adversaire lui se retrouve 1 fois devant mon gardien et ça rentre… Dois je changer mes attaquants ou mon gardien ???:pasrire:

1 « J'aime »

Et voila qu’est ce que je disais plus haut. Hier soir je sauvegarde apres plusieur victoire, je reprend ma partie contre une équipe de merde et bah hop nouvelle défaite ça me gonfle ça et je sais pas comment faire pour eviter ça…
En plus premier tir pour eux et c’est but moi apres 8 tirs que dal…

Putain mais c’est quoi ce bordel ça fait 10 match que je regarde bien et je prend un but dès leur premiere frappe ça me gonfle

Quand je vois encore la superbe performance du TFC cet après-midi j’ai envie de jouer avec eux mais ce violet sur le skin…


:confused1:
2 « J'aime »

C’est clair je te comprend, et en mettant un autre skin ça passerai peut etre?

Non faudrait changer la couleur via l’éditeur mais la flemme.
1 « J'aime »

Arrête-toi avant un match difficile :sac:

2 « J'aime »

:pasrire:

1 « J'aime »

en désespoir de cause j’ai lancé une partie en Indonésie car les matchs cheatés… Au moins je commence en D 2 indonésienne je connais personne, ni joueur ni équipe et voilà lol

Tony Chapron a complètement craqué hier !! WTF :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Ah quand des arbitres comme ça dans FM???

Besoin de votre avis les amis.

J’hésite entre tenter une expérience en D 2 indonésienne OU faire un Paul Watson challenge.

Qui est Paul Watson ?

C’est un joueur britannique qui avec son meilleur ami avais décidé de devenir footballeur international, jusque là rien de bien transcendant, sauf que Watson et Conrad on traversé la planète pour réaliser leur projet et on atterri à Ponhpei petite île des Etats fédérés de Micronésie, nation non affiliée à la FIFA mais membre de l’OFC. Ils voulaient jouer et se naturaliser pour pouvoir évoluer en équipe nationale de Ponhpei.

Le foot étant tellement peu en valeur qu’ils décidèrent de s’investir en tant que formateur et l’aventure commença et il devient entraineur. (il a écrit un livre up pohnpei) il entraine actuellement en Mongolie je pense.

Donc ce challenge partirai de Micronésie ensuite mon coach tenterait de faire carrière en choisissant des projets sportifs intéressant dans des pays footballistiquement en développement.

A votre avis ?

(peut-être une storie à la clé si j’y arrive avec les images lol)

https://youtu.be/ixui2hT7wpg vidéo sur un reportage bbc

3 « J'aime »