:fm18a: :commu: Le Grand Défouloir

un petit Paul Watson challenge serait pas mal je pense

hésite pas si tu galères avec les images^^

1 « J'aime »

pareil que @wheel

Allez je me lance :slight_smile: Paul Watson challenge
:slight_smile:

PS: En fait je pense avoir inventé un challenge là…

2 « J'aime »

malheureusement ça n’a pas fonctionné je n’ai pas accroché, les joueurs sont tous grisés deux joueurs disponibles a faire signer j’ai abandonné

tu as pas coché la case ajouté des joueurs au début de partie toi :expressionless:

Jamais je déteste ça :slight_smile:

Tant pis dommage ça paraissait cool comme défi

1 « J'aime »

Essai le @Groot challenge, en gros c’est comme ici sauf que tu as un club et que tu dois racoller euh recruter le plus de joueurs possible :hoho:

4 « J'aime »

hahahah super comme idée lol

Moi j’avais encore lancé une partie c’est parti en eau de boudin lool. Ici j’ai peut etre deux challenge qui me disent bien une d4 belge et une d4 espagnol en bidouillant un peu l’editeur et dire que le club à été repris par investisseur espagnol dans le cas que fasse la d4 belge.Maintenant comme deja dis plein de fois ce que je trouve vraiment dommage c’est qu’en espagne ca peut etre attractif mais apres une fois arrivé en d1 aucune chance de remporté trophée… et d4 belge peut etre que point de vue salaire et transfert ca sera pas top mais je peux gagné des trophées

Y a des pays comme ça où à a un moment ça devient impossible de gagner un truc.

Italie, Espagne l’Allemagne à la rigueur…

Perso j’avais lancé une partie en Conference North mais le Brésil me tente…

1 « J'aime »
Quand tu sors un match comme ça (mon équipe en rouge)
:arrow_down:

wtf 2

Mais tu perds 3-0 :sob::sob::sob:
1 « J'aime »

Les Dieux de FM ne sont pas que contre moi alors…:star_struck:

1 « J'aime »

Hey everybody !!! J’aurais besoin de votre avis pour la création d’un kit pour potentiellement ma prochaine partie. Puis-je avoir vos retours sur cet essai ?



En vous remerciant !
3 « J'aime »

Simple sobre et très efficace

1 « J'aime »

c’est bien géré @Urgences78 tu vas pouvoir faire graphiste :sac:

1 « J'aime »

C’est hallucinant le nombre de frappe que je cadre pas meme tout seul dans les 6 mètres c’est souvent a coté et l’option pour arrêter de faire des poteaux c’est ou?

Ah j’adore aussi jouer contre une équipe ou un joueur joue blessé (entorse de la cheville) mais arrive a faire la misere et courir plus vite que mes défenseurs…
Et le coup de l’arbitre qui siffle coup franc appel mon meilleur defenseur (le meilleur de la tete), lui fait la moral,et attend pas qu’il se replace pour faire tirer les coups francs et résultat je me prend un but…

1 « J'aime »

Nouveau truc jouer contre une équipe qui a jouer un match de coupe juste avant et décide de faire jouer les même joueurs au bout de 35min ils sont à 67% et pourtant ils me mettent la misère physiquement…
Voici l’équipe au début du match… 3 joueurs tout de meme a 80%.

Voici la mienne. Le moins bien physiquement est a 96…

1 « J'aime »

oui mais c’est la Juve aussi, dans FM des fois des parties sont injouables, des équipes imbattables et des Romario et des Bebeto dans des équipes 5 divisions en dessous…Le mieux stopper et relancer

1 « J'aime »

sayait j’ai enfin trouvé je crois une partie qui pourrais me dire je pense faire Mtk budapest , j’ai juste une petite hesitation avec le fc will suisse. Dites en hongrie j’ai regardé un peu ca à l’air un peu souple avec les étrangers pour le recrutement?